Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pyramide de la sagesse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:39

Citation :
Josh : Bon, arrête de poster des messages inutiles Xenon. On l'a tous vu la plainte. Merci.

Edit pour pas flood le topic :
@Xenon, tout le monde te le rappelle tout les jours, mais ça fait rien.


Dernière édition par willsilver66 le Mar 26 Mar - 13:07, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:14

Oh je viens de découvrir ce projet, il est fini ?
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:35

Il me semble pas :/
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:06

non, c'est un projet pesonnel a josh qui finira par un event epic mais qui pour l'instant est plus ou moins a l'arrete.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:07

Le projet a été abandonné par Josh à cause de portes 3*3, alors que pleins de gens on taffé à mort dessus deux semaines durant.  -_-
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:25

Pourquoi à cause de portes 3x3 ? Le système rentre pas ?


Dernière édition par MyBenblack le Lun 2 Sep - 23:26, édité 1 fois (Raison : Majuscule)
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:34

Je sais pas, il savait surtout pas faire je crois. x^)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:44

Fallait juste demander ou regarder des tutos. Une explication Josh ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 3:10

Y'a aucun rapport avec les portes. Blink Il y en a une de terminée d'ailleurs. C'est juste un manque de motivation pour le projet après plusieurs semaines de travail intensif. Puis l'intérêt pour les religions s'est beaucoup dissipé.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:07

C'est clair que les 2 premières semaines, la religion était au top mais ca n'a pas durée... Comme beaucoup de suggestions d'ailleurs :/
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:10

Moi je veux prier ! Very Happy
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:25

Projet classé en abandon pour d’éventuels repreneurs.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:45

Je propose de reprendre le projet. Du moins, je suis partant pour m'investir dans ce projet non terminé. Si Josh le veut bien (j'aurais besoin de ton aide) et si d'autre joueurs sont motivé aussi. 
  
  Il faut redonner un renouveau à la religion et il faut que la religion ai une place plus importante sur le serveur. Pour l'instant la religion c'est un peu comme les membres de l'académie française: c'est peu voyant et ça sert pas à grand chose...(je respecte les membres de l'académie française, je les taquine juste x) )
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:42

Je suis d'accord sur le fait qu'on doive relancer la religion.

Je propose qu'on rediscute de ceci dans quelques jours, ou en privé.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 5:37

HS:

Comme vous le savez tous bien, dans le cadre du second anniversaire d'Aelia, aujourd'hui, une annonce importante concernant Koleym est attendue!

Comme vous le savez aussi, au Nord-Est de la zone agricole d'Aelia se trouve la Pyramide de la sagesse, sur laquelle les travaux ont dû être interrompus, et ce malgré l'engouement entourant le projet.

Aujourd'hui, Aelia vous annonce sa ferme intention de continuer ce chantier grandiose, en suivant évidemment l'idée de départ, au grand bonheur des Aemis! Quelques modifications auront également lieu en lien avec les nouvelles avancées technologiques et architecturales (on attendra la 1.8 pour certains éléments).

Les travaux reprendront peu à peu après l'anniversaire d'Aelia et lorsque le projet de restauration de la zone rurale, de dynamisation de la banlieue et de rénovation du métro seront à des stades plus avancés.

Pyramide de la sagesse - Page 2 2014-047
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:47

Ah génial Very Happy
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:09

C'était donc pour ça. Je réserverai du temps pour se projet alors.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de la sagesse   Pyramide de la sagesse - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Pyramide de la sagesse

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-