Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J''en ai marre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que se passe t-il ?
Les admins ont raison.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo16%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Les admins sont méchant.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo16%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis contre les admins.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo12%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Arthur est fou.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo12%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Arthur a fumé trop de bédos.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo16%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis pour Arthur.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo16%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis témoin des mésaventures d'Arthur et sait qu'il a raison.
J''en ai marre - Page 2 29mk6qo12%J''en ai marre - Page 2 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:46

On ne peut pas utiliser la démocratie totale dans tous les cas Arthur.
Elle est utilisée pour certains trucs, comme les élections de modos, de maires, les primes de reconnaissance et 2-3 autres trucs quand nécessaire.

Toutefois, comme irl, il est parfois nécessaire que seul un certain groupe de gens décide. Je vis dans un pays démocratique, et on me demande pas de voter sur la sentence d'un criminel ou chaque décision prise par l'autorité. C'est pareil ici.

Et Minaw, si on ne voulait qu'avoir notre nom en rouge en n'ayant rien à foutre du reste, il n'y aurait pas de wiki, pas d'économie, pas de primes de reconnaissance, pas deux modos pour nous aider à prendre des décisions, pas de Nouvel Oeil, ni rien d'autre du genre.

Bref.

Il y a bien des serveurs avec des admins du genre, mais ils meurent tous bien rapidement.

Voilà, je n'ai plus rien à dire sur le sujet.


Dernière édition par josh3582 le Mer 13 Fév - 14:48, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:49

Nan mais... Imaginer qu a chaque fois que vous avez un bug vous allez fois en pleurant le modo et en lui demandant de tout lui rembourser... Ca ouvrirai la porte au monde du cheat,...
Et puis les admins je pense en on serieux marre d etre partout et de devoir gerer des querelles sans queue ni tete ... Ils se prennent un assault de JOOSHHH AVOOOO JOSHHHHH AVOOOO A LAIIIDEE

Donc leur donner a gerer les bugs de chacuns cpas sympa
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:28

Shy, chuuuut
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:00

Yep c'est bien vrai ça, on ne peut pas tout faire en démocratie parfaite, d’ailleurs ce serait complètement débile de faire comme ça, surtout avec des choix pareils, c'est représentatif de rien du tout là... A la limite avec un vote "arth a raison : oui/non/merde" les admins en auraient peut être prit compte, Il y a l'art et la manière de faire une plainte pour être crédible et faire douter les modos sur leur décision, là je suis d'accord avec eux, reconsidère ta demande, tu finis presque par engueuler les admins alors que tu leur demande de l'aide !

Avoo et Josh se font harcelé de tous les côtés pour des affaires sans importance comme celle là ! écoute, il n'y a qu'un seul moyen que ça n'arrive plus, c'est de pas mourir. En se reposant sur des techniques cheatées c'est normal que tu finisse par buguer
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:01

matruck a écrit:
c'est de pas mourir. En se reposant sur des techniques cheatées c'est normal que tu finisse par buguer

Aucune technique est cheaté, Matruck, j'exploite juste un générateur de blaze, aucun cheat dans tout ça, mais le sujet est clos.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:39

Hola ! O_o ça mène à rien là, on dirait plus un règlement de compte qu'autre chose... Pour ma part je pense, que la décision des admins est juste car si ils acceptent pour un, pourquoi pas pour un autre ? Et puis le but du jeu c'est de récolter plus ou moins, donc au pire reprend tes outils et retourne faire les récoltes ! Tongue
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




J''en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

J''en ai marre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-