Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J''en ai marre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que se passe t-il ?
Les admins ont raison.
J''en ai marre 29mk6qo16%J''en ai marre 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Les admins sont méchant.
J''en ai marre 29mk6qo16%J''en ai marre 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis contre les admins.
J''en ai marre 29mk6qo12%J''en ai marre 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Arthur est fou.
J''en ai marre 29mk6qo12%J''en ai marre 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Arthur a fumé trop de bédos.
J''en ai marre 29mk6qo16%J''en ai marre 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis pour Arthur.
J''en ai marre 29mk6qo16%J''en ai marre 29mk6qo
 16% [ 7 ]
Je suis témoin des mésaventures d'Arthur et sait qu'il a raison.
J''en ai marre 29mk6qo12%J''en ai marre 29mk6qo
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:00

Je sais que j'ai suffisamment rager IG mais la je comprends plus où est le problème...

Comme 99% des joueurs le savent, hier et avant-hier je suis mort, d'abord une première fois dans le nether, et j'ai perdu je sais pas comment (non c'est pas le feu, ni un pigman, ni rien) une tête de wither, là ça allait encore. Puis j'ai failli mourir, dans du feu ou j'ai fait /home vite fait et je suis mort dans mon piège à blazes, y'avait pas non plus de feu ou quoi que ce soit, mais des items manquaient...a peu près 1000-1500 Loys répartis sur 3-4 items. J'ai commencé à vraiment beaucoup rager, et j'ai cherché absolument partout (même dans mon piège, partout partout partout) sans rien trouver, non il n'y avait toujours pas de feu, ni quoi que ce soit. Et de nouveau il m'est arrivé encore ne fois la même chose, je vous laisse deviner la suite...
Ensuite, j'ai fait des tests avec Josh à mes côtés, et il a très bien vu que mes items disparaissaient quand je me tp juste avant de mourir, et non je suis mort après m'être tp, et pas pendant la téléportation ou avant.

Les admins ont ensuite décidé que apparement je suis fou ou que c'est tout a fait normal dans minecraft de perdre ses items sans raison.

Merci de mettre ce que vous pense et ne pas troller Ph34r
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:08

En effet les items depop et c'est pas nouveau dans Minecraft, et puis au pire c'est l'jeu ^^' Tu peux toujours les retrouver en les recraftants etc.. ^^
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:10

nan mais le truc c'est que la moitié des items ont disparu mais pas l'autre, c'est pas minecraft mais le serveur
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:27

J'ai mis : les admins ont raison et les admins sont méchants.

Pourquoi ? Car sauf extrême bonté, on ne rembourse plus les stuffs perdus à cause des bugs de Minecraft. A l'époque, on le faisait et on nous demandait sans cesse des objets, sans avoir aucun contrôle sur qui disait vrai ou non.

Alors certes, tu as montré à Josh que tu étais de bonne foi Arthur mais un bug de Minecraft est un bug de Minecraft, on joue avec depuis toujours. Si tu n'es pas content de la qualité du serveur, je t'invite à visiter ce site : www.serveurs-minecraft.org .
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:28

Josh a dit que c'est un bug du serv', pas de minecraft o/ Il a aussi dit que y'avait pas besoin de screen pour le prouver \o/

Et Arthur a dit : laissons le peuple décider, et linchons -le s'il est pour les admins
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:32

Les admins sont méchants et je suis contre les admins... Vive la révolution !
Il m'est arrivé la même chose pour une pioche en diamand. J'ai ragequite quand avoo et josh mon refuser de me la rendre. C'est la vie.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:33

Ouais mais la il sagit de 1000-1500 Loys perdus a tout jamais a cause d'un serv' bugué
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:35

J'allais répondre un truc que j'ai jugé méchant au moment d'envoyer, donc je vais m'abstenir.

Pour les homes dans le Nether, ils seront supprimés avec le passage en 1.5 -> plus de bug.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:35

J'ai jamais vu autant de réponses sur un sondage en si peu de temps.

Donc en fait, ça provient du lag causé par les centaines de mobs de ton piège à blaze. Quand il y a du stuff autour, il se met à clignoter, rebondir, voire même disparaître.
C'est donc en quelque sorte de la faute du serveur (le souci est sans doute le même sur la majorité des serveurs MC.), du jeu et de ton truc à blaze.

On ne peut rien y faire techniquement, c'est pas vraiment de notre faute, mais je te propose quelques solutions:

1. Change ton /home.
2. Fais /spawn avant de mourir (et non /home).
3. Arrête d'utiliser ce piège abusif.

Puis comme l'a dit Avoo, on réglera ce souci en 1.5 en enlevant les homes du Nether. Ta plainte a fait avancer les choses finalement, Arthur. ^^


Dernière édition par josh3582 le Mar 12 Fév - 21:38, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:38

Des centaines de blazes lolilol yen avait presque pas je venais de les tuer en rageant, et excuse moi mais pk supprimer les /home ???
S'il y a autant de vus c'est que c'est important, je le dis et je le redis, laissons le peuple décider, on est en démocratie, vous êtes pas, je crois, des tyrans !

En fait je propose même que la section plainte soit jugée par les joueurs et non par les admins, ainsi on a plus de voix et le peuple est content


Dernière édition par arthurkiller le Mar 12 Fév - 21:40, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:39

Si tu veux que le peuple décide, fais un sondage avec des réponses claires et objectives.

Puis arrête de râler Arthur... sérieusement. Tu retrouveras rapidement ton stuff. Puis plus tu en ajoutes, plus on perd l'envie de te rembourser. C'est pas la première fois que tu es victime d'un "bug", et le scénario est le même à chaque fois.

Moi et Avoo on est des gros tyrans méchants, mais faut l'accepter, désolé.


Dernière édition par josh3582 le Mar 12 Fév - 21:42, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:40

Pour un petit stuff de 1 000 L, tu serais près à dire que le serveur est bugé et que tu va rage quitte de ce serv' ?

C'est un bug de minecraft, pas grave, il faut s'y faire.

C'est juste un mauvais moment passer, des meilleurs en seront.



Ne va pas trop loin, ça serait bête un clash entre toi et les admins pour ci peux. :/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:41

Non, nous ne sommes pas en démocratie Arthur. Et heureusement.

Tu as déjà été averti pour l'utilisation que tu fais du spawner (rester AFK sur de très longues périodes). Josh m'a dit que ça ne t'a pas empêché de continuer...

Je n'aime pas non plus la manière dont tu prends à partie la communauté pour montrer que tu es un martyre, et la manière dont tu tournes ça comme une "révolution". Sur 4 personnes de l'équipe administrative, les 4 sont d'accord que ton comportement n'est pas normal ces temps-ci.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:42

Nan, je veux pas quitter le serv, rien a voir, et le petit stuff de 1000 Loys qui disparait sans raison, je m'excuse mais c'est pas minecraft, ça a jamais fait ça avant.

Je suis pas normal pasque je suis en vacances et faut que je me défoule. Pour le afk sur des très longues périodes, dis moi si tu as d'autres solutions pour enchanter à la demande des joueurs.
Et je continu à trouver que ce serait plus équitable que tout le monde puisse donner son avis et avoir une part de décision, surtout que le serveur ne comporte pas trop de joueurs, mais c'est vous les admins...
C'est chouette les révolutions, ça met de l'ambiance je trouve J''en ai marre 1486733348 J''en ai marre 2834271676


Dernière édition par arthurkiller le Mar 12 Fév - 21:46, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:45

Il y a Minecraft, et il y a aussi Bukkit dont on dépend. On met régulièrement le serveur à jour, et on est jamais à l'abri d'un bug dans une version installée.

Pour info :

josh3582 a écrit:
- Mise à jour de CraftBukkit (Recommandée 1.4.7-R1.0) (le 01/02/2013)
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:52

Au fait, pk ne pas simplement rembourser les pertes justifier et ne pas chercher plus loin ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 21:58

Nous aussi on peut en faire des phrases comme ça.

Au fait, pourquoi s'acharner à obtenir un remboursement quand on peut tout simplement retourner en jeu et récupérer du nouveau stuff?

Si on se met à rembourser tous les inventaires perdus dû aux bugs du jeu Arthur, tout le monde se mettra à faire des demandes, tout le temps. Il y aurait au moins 3-4 demandes par semaine.

Ça fait longtemps qu'on ne rembourse plus ce genre de trucs. On ne fera pas exception maintenant.

Je crois que tu dramatises un peu ta situation. Puis comme je l'ai dit plus haut, c'est pareil à chaque fois...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:00

Je dramatise....peut être, mais au bout d'un moment ça devient chiant, quand ça arrive 5124 fois de suite, tu m'as demandé des preuves, j'en ai donné, tu as demandé justification, j'ai donné...Tant qu'il me restera un souffle de vie, je combattrai !
Et en même tant ça met un peu d'ambiance, pas forcément positive mais ça en met ^^
On pourrait pas faire un évent révolution ?
Et en attendant le peuple trouve que j'ai raison o/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:13

Mais lol quoi...
Arthur, tu en deviens ridicule avec cette gueguerre inutile. De plus, j'aime pas trop la manière dont tu utilises la 'démocratie'.
Quand au staff, j'dois bien admettre que c'est pareil... Avoo, Josh, vous passez objectivement pour des cons qui sont juste contents d'avoir leurs noms en rouge sur le chat, qui se foutent de qui reste et qui part et de ce que les gens pensent de leur entreprise. Tout comme Arthur passe pour un psychorigide prête à créer des tensions pour un putain de bug.


Alors vous savez ce qu'on va faire ? J'vais te rembourser ton bordel Arth, comme ça tu cesseras de passer pour un fouteur de merde, tout comme les staffiens cesseront de passer pour des abrutis.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:21

Ou tu as vue que le peuple te donnait raison ? Se sondage ne me semble pas sérieux. Sinon les admins et modos sont des fois chiants et on les maudits... Mais c'est normal, sans autorité l'homme part en vrille, donc on va pas se plaindre que la modération soit faite.
Tu peux toujours te consoller en te disant que si tu te fais voler ton sac l'assurance ne te remboursera pas même si c'est pas de ta faute. Enfin je sais pas si c'est sensé se que je dis.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:29

Ohhh Minouche c'est trop chou mais non, en fait je saia pas trop pourquoi le fais ça, cest vrai que ça me saoul de crever en subissant des bugs du serv' sans aucune réparation, on est tous parti dans une idée fixe, pour moi c'est que les admins sont chiants de jamais remboursé les bugs de leur serveur, et celui des admins que j'ai tort et que c'est trop chiant de rembourser les joueurs. Mais ce qui m'énerve le plus peut être (je devrai faire avec) c'est que les admins n'entendent pas vraiment les avis du peuple, de 1 ce serait plus rp d'être dans une sorte de démocratie, et 2 on se fierait à plus de voies, au lieu de seulement celles des modes et des 2 admins. Mais tout ça, moi, je ne peux pas le changer, je veux juste le faire entendre.
Je m'excuse de tout ce bordel, mais je trouvais ça amusant (même si je suis conscient que ça l'était pas forcément pour vous J''en ai marre 253468018) et je suis parti sur un coup de tête que je garde encore et que je ne ferai plus ressentir.

Merci Minouche J''en ai marre 846297867

PS : Doga, j'arrivais pas a l'éditer xD du coup je pouvais pas changer les choix
PPS : Avoo', pk tu as détruit un piston dans mon géné ?
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:35

Qu'est ce que c'est agaçants les agitateurs...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:40

arthurkiller a écrit:
PPS : Avoo', pk tu as détruit un piston dans mon géné ?

Si j'en ai détruit un, c'est involontaire et je te le rembourserai pour le coup.

Le minaw a écrit:
Avoo, Josh, vous passez objectivement pour des cons qui sont juste contents d'avoir leurs noms en rouge sur le chat

Oui, c'est bien connu que je ne suis ici que pour montrer ma supériorité avec mon nom en rouge.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:43

Le minaw a écrit:
Avoo, Josh, vous passez objectivement pour des cons qui sont juste contents d'avoir leurs noms en rouge sur le chat

Avooal a écrit:
Oui, c'est bien connu que je ne suis ici que pour montrer ma supériorité avec mon nom en rouge.
Hahaha xD
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre EmptyMar 12 Fév - 22:46

Citation :
Vous passez
Et nous 'vous êtes'. Quand bien même je serais de cet avis, j'me serais pas permis.


Citation :
Qu'est ce que c'est agaçants les agitateurs...
Désolé. Mais si on agite pas, la merde tombe au fond.


Content que tout soit réglé Arth. Quelque part en plus, c'est un échange légitime : un jeu qui permet des machines crackées comme pas possible, en contrepartie des pertes occasionnelles.


Dernière édition par Le minaw le Mar 12 Fév - 22:47, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




J''en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J''en ai marre   J''en ai marre Empty

Ancre vers ce message 
 

J''en ai marre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-