Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ban temporaire d'EricdeWall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 22:33

Bonsoir à tous,

ayant déjà reçu plusieurs avertissements, l'ensemble de l'équipe administrative à décidé d'offrir une sanction à EricDeWall pour les délits suivants:

  • Contournement du système de kick automatique après une absence de plus 10 minutes in-game.
  • Mise en place et utilisation d'un système permettant la culture de blé instantanée.
  • Possession de plusieurs plantations cachées excédant la limite permise de 6 plants, sur la map ressources. Plusieurs récidives malgré les avertissements reçus et la connaissance de son acte.
  • Possession de plusieurs élevages cachés excédant la limite permise d'1 animal, sur la map normale et la map ressources. Plusieurs récidives malgré les avertissements reçus et la connaissance de son acte.
  • Aucune écoute des membres du staff et des multiples avertissements reçus.


J'ajoute également que selon une certaine majorité des joueurs, la qualité de langage de l'accusé ne correspond pas à celle recherchée sur le serveur, ce qui cause un inconfort auprès de certains, en plus de majeurs problèmes de compréhension.

La sanction, non-négociable, est un ban temporaire du joueur pour une période de 7 jours.
Il sera donc libre de revenir parmi nous dès le 27 janvier aux environs de 23h, heure de France.

La moindre faute commise durant ou après son absence entraînera une sanction plus grave.

Bonne soirée.


Dernière édition par josh3582 le Dim 20 Jan - 22:43, édité 5 fois (Raison : Fautes d'orthographe :))
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 22:35

Sanction clémente.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 22:49

Sanction justifiée. Mais qui fera le sale boulot pendant une semaine ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 22:52

Worms92 a écrit:
Mais qui fera le sale boulot pendant une semaine ?

Toi. Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 22:59

J'étais pas là. Je trouve ça limite vache d'aller pondre un truc sur l'orthographe dans un avis de ban. On l'a accepté, on l'assume...

Quand aux divers cheats utilisés, la sanction est appropriée.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyDim 20 Jan - 23:08

Sanction Accptable ... Je pense que si les charges qui sont retenus contre lui sont réel, qu'il devrait s'expliquer
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 0:15

Les charges sont réelles, et ce n'est pas comme si on l'avait pas déjà averti.

Je me permets de mettre ici le screen du champ de cactus :

Ban temporaire d'EricdeWall 2013-010

Un serveur semi-RP impose certaines règles. Si vous souhaitez jouez à Minecraft plus librement, je pense qu'il faut mieux se tourner vers des serveurs freebuild sans économie ou encore en solo.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 1:09

Ouch putain, ça pique. (Dans tout les sens du terme).
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 6:07

josh3582 a écrit:
décidé d'offrir une sanction .

C'est Noël a l'administration!! =D sanction pour tout le monde c'est offert!!

XD j'ai rigoler sur cette phrase Josh!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 8:06

Bon , au vu des charges et surtout celle a propos de l'agriculture et l'élevage illégale , j'approuve cette sanction .
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 9:54

Je tiens juste à préciser que les récoltes c'était pas 3 plants de blé et 3 vaches, c'est vraiment du lourd comme l'a montré Avoo
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 10:10

C'est vrai qu'on l'avait prévenue mais pour le contournement du kick c'est pas gênant vue qu'on est jamais full slots.Je le comprends un peu d'ailleurs, l'auto kick à le don de m'énerver quelques fois aussi !

Par contre tu es impardonnable sur les cultures illégales car Lento fournit des stocks largement suffisant !

Pour les élevages, si c'est des moutons je comprends aussi. Le fait qu'il n'y est eu aucun teinturier actif dernièrement rendait très chiant le fait de trouver de la laine.
Moi même je m'introduisais de manière assez fourbe dans l'élevage de Fuka à certains moment. Heureusement Romain et Worms sont actifs depuis.

Dommage, tu es un des joueurs les plus motivés agréables, enfin tout le monde peut s'écarter du droit chemin un jour ou l'autre donc c'est pas bien grave. Wink


Dernière édition par Dogamele le Lun 21 Jan - 11:23, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 10:24

Winnfield a écrit:
Je tiens juste à préciser que les récoltes c'était pas 3 plants de blé et 3 vaches, c'est vraiment du lourd comme l'a montré Avoo

Du lourd ... Comme plus d'un stack de blé ?
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 19:20

Pour te donner une idée Lento, le champ de cactus comptait près de 430 plants.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 19:25

C'est vrai qu'on l'avait prévenue mais pour le contournement du kick c'est pas gênant vue qu'on est jamais full slots.Je le comprends un peu d'ailleurs, l'auto kick à le don de m'énerver quelques fois aussi !
-> C'était pour farmer des mobs je crois.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 19:30

Le minaw a écrit:
C'est vrai qu'on l'avait prévenue mais pour le contournement du kick c'est pas gênant vue qu'on est jamais full slots.Je le comprends un peu d'ailleurs, l'auto kick à le don de m'énerver quelques fois aussi !
-> C'était pour farmer des mobs je crois.

Exactement. Une fois, il est resté absent pendant plus de 6 heures à farmer.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 20:52

Les mobs spawn quand on est afk sans limites puis il les tue pour drop et xp ? Je suis pas sur d'avoir tout compris.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 21:12

C'est ça.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 21:18

Non Dog, pas exactement. La présence d'un joueur connecté fait spawn des mobs. Quelques astuces permettent de tuer les mobs automatiquement (pistons). Le joueur n'a qu'a rester à un endroit, et les drops lui sont envoyés par courant d'eau... Problème, au dessus de dix minutes d'inactivité, kické. Le système d'Eric permettait d'éviter cette limite... Il restait sans rien faire pendant longtemps pour amasser drops et XP.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 21:44

Quand un mob est tué par un piston ou qu'il meurt in the wall, juste le drop tombe pas l'XP.

Pour qu'un mob drop de l'XP il faut le tuer soit même mais ensuite rien n'empêche d'affaiblir le mob.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 22:07

C.23-LHC a écrit:
Pour te donner une idée Lento, le champ de cactus comptait près de 430 plants.

Ah oui quand même...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 22:24

Haa d'accord, c'est une méthode astucieuset très fourbe en même temps. J'aime sa même si c'est pas très faireplay
Evil
Enfin bref je pense que tout a été dit sur cette sanction.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyLun 21 Jan - 23:10

willsilver66 a écrit:
Quand un mob est tué par un piston ou qu'il meurt in the wall, juste le drop tombe pas l'XP.

Pour qu'un mob drop de l'XP il faut le tuer soit même mais ensuite rien n'empêche d'affaiblir le mob.
Ah, exact. x)
Il a peut être fait une macro de saisie clavier, comme moi certaines personnes.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyMar 22 Jan - 4:31

ou est le problème avec les cactus?
josh3582 a écrit:

[*]Il n'y a aucune limite fixe concernant la canne à sucre et les cactus
c un délire, oui sa les. a force de pelté du sable je perd la boule. mais elle est la en warp ressources a la porter de tous,(un cactus sa sert a presque rien, je les récoltes. pas. condamner tout ceux qui plante des arbres et les récoltes pour pas payer pour)

et pour les champs illégaux, on parle de plus de 6 casses, càd 8 ou 10 dans mon cas. Pas de koi casser la baraque(Lento tu sais, que je suis acheteur bio régulier, pas de panic) les seul vrais plant consommable était au nombre de 8 ou 10 blés et c'était pour des vaches(sa c mauvais pour moi)3 ou 4(et ci je les ai nourris; 5 ou 6), je voulais un casque de cuire qui peut ce teindre pour améliorer le look de mon skin.

puis tout les autre truc de anti-kick et autre redstone machin j'ai été averti y a dejat un bout de temps et j'ai cesser leur utilisation des ce jour.

Le minaw a écrit:

Il a peut être fait une macro de saisie clavier, comme moi certaines personnes.

non, juste l'utilisation d'un piston ig, quand un mob tombais, il activais le plaque et le piston me déplaçais a la vertical et je retombais dessus, c'est ci con que sa, le jeu a pris ce déplacement comme un acte du joueur, mais a ne pas faire!!!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall EmptyMar 22 Jan - 5:39

ericdewall a écrit:
ou est le problème avec les cactus?
josh3582 a écrit:

[*]Il n'y a aucune limite fixe concernant la canne à sucre et les cactus
c un délire, oui sa les. a force de pelté du sable je perd la boule. mais elle est la en warp ressources a la porter de tous,(un cactus sa sert a presque rien, je les récoltes. pas. condamner tout ceux qui plante des arbres et les récoltes pour pas payer pour)

J'ajoute qu'en me citant, tu as coupé la moitié de ce que j'ai dit et donc déformé complètement le règlement. Voici mon affirmation complète:

josh3582 a écrit:

  • Il n'y a aucune limite fixe concernant la canne à sucre et les cactus, comme ceux-ci sont souvent utilisés à but décoratif. Il suffit simplement de ne pas en abuser.

Je crois que c'est assez clair et qu'un débat pour savoir si posséder plus de 400 plants de cactus est abusif ou non n'est pas nécessaire.

Pour ce qui est de ta comparaison avec les arbres, ça pourrait certes être un bon point, mais la coupe d'arbres n'est pas réglementée, tandis que la culture de cannes et de cactus l'est. Aussi stupides soient-ils (c'est l'avis de chacun), les règlements doivent être respectés.

Le cactus s'achète indirectement via la laine verte (et 2-3 autres couleurs). Si tu ne veux que le colorant, aucun tisserand ne refusera de t'en vendre.
Les tisserands devraient donc être les seuls à n'avoir aucune limite sur la culture de cactus.

La canne à sucre revient aux épiciers et aux ébénistes, pour la vente de gâteaux et de bibliothèques, respectivement.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ban temporaire d'EricdeWall Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire d'EricdeWall   Ban temporaire d'EricdeWall Empty

Ancre vers ce message 
 

Ban temporaire d'EricdeWall

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Ban temporaire de SedyZx
» Ban temporaire de Darkrodoux
» Ban temporaire de Kocal
» Ban temporaire de Kareylo
» Ban temporaire de Krakhells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-