Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ban temporaire de SedyZx

AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 18:35

A peine 5 jours après son arrivée, il semblerait que SedyZx se croit au-dessus des règles.

Nombre de diamants minés par SedyZx depuis son arrivée: 174

C'est pourquoi SedyZx se voit banni pour une durée de 21 jours, et tous les diamants vont être détruits.

La technique de minage est bien évidemment typique de l'utilisation de Xray.

Spoiler:

Evidemment des excuses et/ou des explications sont toujours les bienvenues.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 19:36

M0tdp a écrit:
Nombre de diamants minés par SedyZx depuis son arrivée: 174

C'est pourquoi SedyZx se voit banni pour une durée de 21 jours, et tous les diamants vont être détruits.


je peut me charger de les détruire ? il serrons poussière d'étoile... feux de jois... feux d'artifice !




surement pas, mais il est bien de rêvé ..... la tète dans les étoiles.....
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 20:23

Déception ...
Mais Eric vient d'émettre une proposition qui me semble sympathique : les feux d'artifices les plus jolis sont ceux nécessitant du diamant, et à raison de 1 diamant par fusée, notre bon vieux pyromane canadien est obligé de limiter considérablement la quantité de celles ci dans ces spectacles. Quitte à les détruire, autant que cela puisse servir le bien commun, surtout si ce plaisir n'est autre qu'un orgasme visuel d'une dizaine de minutes Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 20:41

Je suis contre cette proposition. Si SedyZx ne peut pas utiliser ces diamants, je vois pas pourquoi un autre joueur le pourrait. Ce sont des diamants cheatés dans tous les cas.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 21:06

De toute façon les diamants sont détruits.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 22:32

Je suis foncièrement déçu par ce comportement Sedyx. Sad


Dernière édition par Valou le Dim 20 Avr - 3:17, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptySam 19 Avr - 22:34

Valou a écrit:
Je suis flncierement deçi par ce comportemant Sedyx Sad

Ok valou
Ancre vers ce message 
Ternack
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyDim 20 Avr - 11:25

Bonjour tout le monde,

J'ai été averti hier que SedyZx serait banni, et je ne m'attendais pas à voir "temporaire" dans le titre, ce qui me rassure un peu. Pour les 176 diamants en 5 jours, c'est très faisable sans X-ray, j'en ai moi-même récupéré environ 50 en une seule expédition (avec une fortune III bien sûr, et je mine dans les grottes, pas en opti →pas beaucoup de cobbles dans les coffres, je précise car je ne veux pas être pris dans le même panier...)

Ensuite, quant aux galeries non rectilignes et très suspectes, il faudra attendre son retour demain ou après-demain (lundi 21/04 ou mardi 22/04)

Je le connais très bien IRL et je lui parlerai, en espérant que vous soyez cléments si il fait sa rédemption.


PS: MOtdp, hier tu as vidé les coffres de tous les diamants; le problème est que nous faisions coffre commun et que si je ne trompe pas, avec la conception de mes outils il devrait m'en rester environ 35. Tu m'as aussi dit que tu n'avais pas retrouvé toute la marchandise → tu peux retirer 24 diamants puisqu'il porte une armure faite de ces gemmes...

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyMer 23 Avr - 21:32

Ça commence bien...
Ancre vers ce message 
SedyZx
Nouvel arrivant


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 13:53

J'aimerais m'excuser pour ma façon "suspecte" (en effet je confirme) de miner, malgré le fait que je sois accusé d'avoir utiliser un moyen de triche, je conçois l'idée que ma façon de miner est bizarre et peut laisser à désirer, je ne vous en veux donc pas pour le bannissement temporaire et je comprends que vous soyez méfiant.

Juste un petit message pour signaler que je tiens à rester sur votre serveur, peu importe le temps que ça prendra, j'attendrais et je serais de retour après mon ban. Smile

J'ai un peu hésité à écrire ce message par peur de recevoir des réponses péjoratives et "méchantes" mais je pensais que m'excuser serait la meilleure des choses.
Bon jeu et à bientôt !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 15:35

SedyZx a écrit:
J'aimerais m'excuser pour ma façon "suspecte" (en effet je confirme) de miner, malgré le fait que je sois accusé d'avoir utiliser un moyen de triche, je conçois l'idée que ma façon de miner est bizarre et peut laisser à désirer, je ne vous en veux donc pas pour le bannissement temporaire et je comprends que vous soyez méfiant.

Juste un petit message pour signaler que je tiens à rester sur votre serveur, peu importe le temps que ça prendra, j'attendrais et je serais de retour après mon ban. Smile

J'ai un peu hésité à écrire ce message par peur de recevoir des réponses péjoratives et "méchantes" mais je pensais que m'excuser serait la meilleure des choses.
Bon jeu et à bientôt !
C'est bien que tu sois venu t'expliquer, c'est bien que tu veuilles rester mais c'est moins bien que tu ne reconnaisses pas l'utilisation d'X-Ray.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 16:37

Effectivement, je peux concevoir que tu mines étrangement (je mine moi aussi n'importe comment) mais les 175 diamants en cinq jour, j'y crois pas.
Ancre vers ce message 
Ternack
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 17:12

Dogamele, si tu veux donne moi une fortune III et je t'en ramène 200 en un jour: j'en ai bien récupéré 60 en une seule descente en sous-sol alors bon...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 17:22

Je n'en crois rien, ou alors tu es un nolife en passant 24h sous terre (et encore)...

Nan si y a moyen d'avoir 200 diamants en un jour sans tricher, je crois que personne n'utiliserait XRay ?

Ça me semble logique, enfin je dois être encore complètement à côté comme d'hab.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx EmptyVen 25 Avr - 18:02

Ternack a écrit:
Dogamele, si tu veux donne moi une fortune III et je t'en ramène 200 en un jour.

On ne parle pas de diamants récupérés, qui peuvent en effet être décuplés avec un pioche fortune, mais de blocs de minerais de diamant cassés.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ban temporaire de SedyZx Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de SedyZx   Ban temporaire de SedyZx Empty

Ancre vers ce message 
 

Ban temporaire de SedyZx

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-