Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'histoire sans fin.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin de l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: La fin de l'histoire sans fin.   La fin de l'histoire sans fin. EmptyDim 30 Déc - 22:02

J'aime pas les histoires sans fin. Ph34r
(Oui, j'aime être inutile.)
Je vois pas l'intérêt de locker le sujet... Vous les payez les caractères où quoi >< ? Quelqu’un peut m'expliquer, honnêtement ? Pour une fois qu'il y avait un truc fun et délirant...


--EDIT--
je sais pas ce que ça fout dans rapports de bugs, j'ai du me tromper d'onglet. Si on pouvait deplacer le sujet avant de le locker, ce serait gentil. :3
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

La fin de l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire sans fin.   La fin de l'histoire sans fin. EmptyDim 30 Déc - 22:18

x) Moi aussi je l'aimais bien cette histoire, j'ai bien envie de la déverrouiller, mais si je le faisais je serais violemment fouetté par les admin, lapidé, écartelé, décapité, énucléé et énuqué, éviscéré, disloqué et jeté hors de la communauté d'un coup de TnT au derrière sur le grand autel de la justice injustifiée mais justement correcte, alors je vais pas le faire Ph34r


Dernière édition par C.23-LHC le Dim 30 Déc - 22:19, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La fin de l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire sans fin.   La fin de l'histoire sans fin. EmptyDim 30 Déc - 22:19

Moi j'aime pas les messages inutiles comme ça... Y'a le chat pour ce genre de truc.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La fin de l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire sans fin.   La fin de l'histoire sans fin. Empty

Ancre vers ce message 
 

La fin de l'histoire sans fin.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Le mot sans fin
» Une histoire sans fin
» Le village sans nom
» Des rues sans nom
» [Refusé] Enders_Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-