Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aelia] Porcidrome

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:00

Owjosh! Superbe travail...! Quand j'aurais fini le truc sur l'ex maison de Fuka, ce serait possible d'avoir des matériaux, de l'espace et des consignes pour la citerne :-) ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:19

Josh, je suis intéressé pour améliorer ton écran. Je t'en parlerai IG (surtout pour savoir de quelle place tu disposes derrière).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:17

Oh, génial.

En fait, y'a énormément d'espace disponible, mais plus on en prend, plus les projets derrières devront être petits.

Pour l'instant, l'écran a 3 couches: lampes - torches - cobble. Ce que je crains, c'est de devoir mettre un circuit ou un piston derrière chacun des 280 blocs.

J'ai pas fait beaucoup de tests à vrai dire.


Et okay Minaw Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:21

Si t'es là demain, on en parlera. Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:04

C'est vraiment magnifique et bien pensé, ça va être difficile de faire plus innovant au Colisée de Speranza... Beau travail en tout cas!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:16

Je pense que je peut me faire du blé avec cet écran ! Combien pour me faire une petite pub au début de chaque tournoi ? Wink
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:23

Sinon je me permet de rappeller que je n'attend qu'un ordre pour me mettre a trafiquer des trucs pas mal dans l'ancienne prison , comme un QG de l'armée (moi et ma grande... Wink ) , une nouvelle prison plus moderne et rénovée (surtout Happy ) et un labo d'état ! J'attend qu'un signal et une reconnaisance pour m'y mettre (je demande pas de tune , on doit me croire fou Very Happy ).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:42

Merci C23 Smile

Et Lento, faut d'abord voir si l'écran est facilement configurable. On regardera toutes les possibilités demain avec Avoo.

Pour la prison, la décision n'a pas encore été prise. Si tu me détailles un peu tes idées (ça peut se faire in-game) on verra. J'aimerais quand même superviser un peu le projet.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:43

josh3582 a écrit:

Pour la prison, la décision n'a pas encore été prise. Si tu me détailles un peu tes idées (ça peut se faire in-game) on verra. J'aimerais quand même superviser un peu le projet.

Disons que l'idée est assez multiple , car y a plusieurs projets qi y coabiteront .

1: Une prison , plus petite car y a pas de fauteurs de troubles , histoire de dire qu'ici , ont a des régles .

2: Un Qg pour l'armée (mon idée favorite! Happy ) . La c'est assez vague , mais un stand de tir , une sorte de salle de réunion avec des cartes + un bureau pour les généraux me semble possible . Et 2-3 baraquements aussi .

3: Un labo de dimension modeste . Sa c'est pas difficile et sa prendra pas beaucoup de place .


Forcément , je peut pas faire de plan précis , faut que je vois tout in-game . Forcément la plus facile c'est la 1 , mais les faire toute est toujours possible , même si on ampute un bout . (Je crois du moins Wink )
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:02

Le porcidrome en est ou ? Je peut donner un peut de bois au besoin Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:17

Le porcidrome est fini... Il est sous Aelia. Il y a un tunnel sur le mur de la place du marché. Tongue
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:28

XD ok j y serais
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:25

Il y aura quelques infos dans le journal local de toute manière.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:05

Le Porcidrome a encore une fois subi de grandes rénovations.
Les vestiaires ont été refaits, un centre d'entraînement (pour les artistes du cirque et pour les athlètes en vue des JL) a été construit et la patinoire a été complètement refaite et on pourra y faire des parties de hockey-porcin! Règles de ce jeu à venir et évent en vue!

Plus d'infos sur la page wiki du Porcidrome nouvellement créée : http://wiki.loytonia.com/index.php?n=Main.Porcidrome

En plus d'un an, ça a beaucoup changé le Porcidrome!

[Aelia] Porcidrome - Page 2 2012-149[Aelia] Porcidrome - Page 2 34063520140416004835
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:55

Yay, sympa !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aelia] Porcidrome   [Aelia] Porcidrome - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Aelia] Porcidrome

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» Introduction à Aelia.
» [Aelia] Métro
» Un forgeron à Aelia!
» Cirque d'Aelia
» [Aélia] Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-