Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de la Redstone Update !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:29

C'est magnifique ce quartz, j'ai déjà plein d'idées Surprised
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:49

J'aime pas l'entonnoir, les joueurs vont encore plus exploiter les usines à mobs... Les autres ajouts sont bien.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:13

Mais l'entonnoir c'est génial Very Happy
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:15

A part rendre les champs et les fermes à monstres complètement automatique j'en vois pas l’intérêt. On pourrait peut être le désactiver au lieu de la chair de zombie. ^^
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:50

Je suis CONTRE !! C'est plus qu'utile mais je l'utiliserai pas dans des fermes
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:59

Je suis CONTRE aussi, ça à plein d'utilisé, il suffit de pas voir le mauvais côté.

Smile


Édit...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:37

M'est avis que ça apporte pas mal de procédés intéressants pour les bidouillages redstone, quand c'est groupé avec les coffres électriques.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:19

J' attend de voir une utilité qui n'est pas en rapport avec du "farming automatique".
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:23

Je suis contre toute suppression de bloc/item, quel qu'il soit.

C'est vrai que c'est un peu dommage pour l'éventuelle exploitation abusive des pièges à mobs, mais comme Shy l'a dit, l'entonnoir peut aussi servir à autre chose, comme une poubelle/boîte à dons.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:24

Et puis dans un shop d alchi on pourrait mettre un entonnoir plus un coffre pour que les clients mette les bouteilles vides ou des trucs dans le genre
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Redstone Update... Nouvelle installation pour Loytonia   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:55

Bonjour et comme vous le savez tous (oupas), la redstone update 1.5 approche et lors du passage du serveur en 1.5, il y aura beaucoup de chose a ajouter (selon moi)...

Effectivement, avec l'ajout des hooper, des tonnes de choses possibles sont ajoutable, comme automatisation des recoltes...


Je propose ce sujet pour jeter vos idée d'amélioration, d'ajout pour le serveur en liaison avec cette redstone update Smile

Moi je propose Les poubelles, présentent un peu partout dans une ville, avec un design a voir, elle s nous permettrons de jeter nos ordures: Cobble, dirt, os, ficelle STOP GASPILLAGE, mettez tous dans les poubelles, cela ferat des heureux :p
Donc ca fait Un hopper et en dessous un double coffre, son contenu sera soit pour celui qui prend en premier soit uniquement pour la ville x)


TacTacTac
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:09

La prochaine fois Shy, pense à recycler un sujet existant avant d'en créer un nouveau. Wink
J'ai fusionné.


Pour ce qui est des "poubelles", je trouve l'idée sympa. Il y en aura quelques-unes à Aelia, qui serviront de boîtes de dons à la ville.
Les entonnoirs pourront aussi servir dans les bureaux de poste: chacun pourra déposer du courrier dans un coffre mais seul son propriétaire pourra en retirer.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:20

Cool le système des poubelles.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:39

Pareille pour le courrier !! On pourrat mettre dans le hooper le courrier et apres personne pourrat y toucher sauf le facteur ...

Josh je pourrait etre genre un chef de projet pour organiser tout ca Very Happy
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:01

Op op op !

J'ai déjà tout prévu avec la red 1.5, un systeme de poubelle auto.
J'ai créer un système de poubelle automatisé, un bouton "annuler" et un autre, "envoyer".
Le système fait du 5sur7 en comptent le déco.

Style nether :

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 75662320130206135255

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 31347420130206135312

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 81544020130206135411

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 13771320130206135414

Ce système enverra les items que ne veulent plus les gens, vers un coffre, grâce a des hoppers..., dans lequel (le coffre) seront stacker les objets, tout les items reviendront au maire et a la ville.



La déco sera bien sûr changeable, si le système vous intéresse (vous les maires) demander-moi, ça sera gratuit mais les matériaux de red. devront être fourni.


@ Maire : Plus de détail ? Me MP ou m'en parler in-game, ce système peut déjà ce faire, sans les hoppers pour le moment.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:10

will toujours sur le coups x)





Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:12

Le système est le plus petit au monde et le plus efficace ! Happy


Xenon Shame
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:21

C est connu mais franchement pas tres rp Angry et surtout moche, je pznse qu une poubelle ca doit etre discret, pas sur un mur sinon c est moche...

Sinon j ai penser a des trucs : recycler les livre (lettre editable) surtout EDITABLE pour reutiliser .... Donc on met une poubelle hooper a livre Smile pareil pour les shop , on puet mettre une poubelle, dans mon cas pour les popos vides
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:37

Tu crois que c'est plus beau de mettre des coffres partout et mettre un hopper juste en dessous de chaque ? <_<


Citation :
Donc ca fait Un hopper et en dessous un double coffre, son contenu sera soit pour celui qui prend en premier soit uniquement pour la ville x)
Shy

Et c'est fou comme tu change d'hatitude...
A peine je propose un truc, que tu te prends pour le Roi et tu dis : "NON, on prend mon idée !"

Citation :
.... Donc on met une poubelle hooper a livre


Du calme ! <_<
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:59

Eh mais ca va pas chu pas comme ca t'inteprete pas de la bonne facon ^^ On est la tous pour dire et donner sont avis Smile Moi je dis juste qu'une construction comme ca faut un mur ... Et je dans les rue y'en a pas :c Apres les hooper/coffres ou pourrait voir que le hooper sur le dessus

Sinon pour les poubelles/livre c'est pour la poste

Mais sinon pourquoi pas ton systeme sur une place ou dans la gare mais dans les rue ... :c 5x7 c'est un peu beaucoup niveau place Smile

A la gare ca irai bien !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:54

En bref , sa va être la Fête du slip de la création de redstone !
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:05

OUAI A POIL

Hul excuser moi x)
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:18

Sinon pour faire des poubelle a lave ... Y'a ce systeme beaucoup plus compacte https://www.youtube.com/watch?v=fDyjScVODn0 De Elarcis qui est sur
3 en hauteur et 4 en largeur et qui a besoin de 4 torche de redstone 2 lampes de redstone 2 pistons 2 redstone de la lave
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:20

Surprised C'est exactement de ce système que je pensais.

J'en ai un chez moi a Kynas et j'en ai fais un chez Xenon...


Par contre j'ai déjà réfléchi au système avec les hoopers et tout.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:59

Sinon dans la galerie des constructions inutiles mais trop cools avec un entonnoir, j'ai vu sur youtube la possibilité de faire une fontaine remplie d'item qui tombent en boucle, mais je sais pas comment elle est faite exactement.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Redstone Update !   Parlons de la Redstone Update ! - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Parlons de la Redstone Update !

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Parlons de la Horse Update !
» Parlons de la Combat Update !
» Parlons de la Pretty Scary Update !
» parlons marchandise!
» Parlons de la version 1.7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-