Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de la Pretty Scary Update !

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 18:18

Tout d'abord, un peu de lecture. Un petit résumé fait du bien, je ne connaissais pas tous les détails de la 1.4 personnellement.

Vous en pensez quoi ? J'étais au départ très sceptique, mais j'ai changé d'avis. Il y a pas mal de petits trucs assez sympathiques : les horloges et cartes dans un cadre, les répéteurs, les chauve-souris, les objets colorables... Smile Par contre, je ne suis pas tellement intéresse par les sorcières, le beacon et le nouveau boss.

Avant qu'on nous demande 10 fois : la 1.4 sort le 24 octobre, mais on ne peut pas vous dire quand elle sera installée sur Loytonia. Cela dépend de Bukkit.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 18:26

Perso la 1.2 et 1.3 m'avait plus séduit. Je reste sceptique
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 18:30

Ce nouveau coté décoration est très sympa !
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:37

Cette Maj me fait hâte ! j'aime beaucoup quand quelque chose apporte des choses au gameplay :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:38

Elle a l'air pas mal, on verra IG.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:43

Bah, elle a l'air bien, surtout au niveau déco (Les cadres et les pots!) et au niveau red (Répéteurs holdés). Le beacon est surtout joli. La vision nocturne est pas mal non plus.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:44

Tout ce qui est proposé me plaît.
Colorer les armures en cuir, monter les cochons, tous les nouveaux objets de déco, beacon, wither, l'enclume...

En espérant que l'on attende pas trop longtemps pour Bukkit.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:46

Etant donné qu'une PE très proche de la 1.4 a été publiée par Mojang, ils doivent déjà être dessus. D'après la staff du dev' de bukkit, les plugins ne seront pas breakés par l'update.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 19:47

Le minaw a écrit:
Etant donné qu'une PE très proche de la 1.4 a été publiée par Mojang, ils doivent déjà être dessus. D'après la staff du dev' de bukkit, les plugins ne seront pas breakés par l'update.

Oui. Comme pour la 1.3 en fait.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 20:07

Yep.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 20:26

Moi autant celle la j'aime assez , sauf 2-3 bricole , autant j'ai détesté les mondes solo avec commande de la 1.3 !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyLun 22 Oct - 22:19

J'adhère totalement aux cadres, aux murets, aux pots de fleur, ça va permettre pas mal de nouvelle possibilités.
Les cranes sont assez sympa.
Le nouveau boss était pas indispensable à mon avis, mais ca peut être la base d'un évent donc c'est toujours un défi intéressant.
La génération personnalisé des super flat sera certainement amusante!
Diriger les cochons va être aussi extra!
Les pyramides sont inintéressante, j'aime pas.
Les zombies armés et les villageois contaminés, j'adhère pas
et je ne vois absolument aucune utilité à la chauve-souris!
Ancre vers ce message 
Zskooma
Paysan
Zskooma

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyMar 23 Oct - 0:33

C.23-LHC a écrit:
je ne vois absolument aucune utilité à la chauve-souris!

Moi non plus à vrai dire mais je pense qu'elles annoncent de jolies choses dans les prochaines update, leurs physiques et leurs déplacement sont super bien fichu.
Je vois bien les chauve-souris modifié pour devenir des oiseaux.

Pour le reste de la maj je trouve ça plutôt positif dans l'ensemble les sorcières me font un peut peur surtout pour les serveurs.

Cordialement.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyMar 23 Oct - 20:02

Les chauves-souris sont inutiles, mais je les trouve chouettes (sans jeu de mots ^^).
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyMer 24 Oct - 10:03

Avooal a écrit:
Avant qu'on nous demande 10 fois : la 1.4 sort le 24 octobre, mais on ne peut pas vous dire quand elle sera installée sur Loytonia. Cela dépend de Bukkit.

Pourquoi tu m'as donné de faux espoirs Sad , c'est le 25 qu'elle sort cette update...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyMer 24 Oct - 19:12

Il me semblait avoir lu ça sur WTCraft. Mes excuses ! Tongue
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyMer 24 Oct - 19:20

Dans ce cas elle a été reportée, car au départ elle était bien prévue pour le 24.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! EmptyJeu 25 Oct - 16:21

J'ai testé cette update cet après-midi, voilà mes premières impressions:
Au niveau décoration, c'est tout ce qu'on pouvait attendre, je suis content Christmas Les chauves souris sont assez géniales finalement, elles mettent une super ambiance dans les grottes en les rendant un peu plus vivantes avec leurs petits couinements et leurs formes furtives dans la pénombre... Le Wither est extrêmement dangereux, j'espère que le plug-in anti explosion l'inclura car sont explosion de départ est très violente, il tire sur tout ce qui bouge, et sur tout ce qui bouge pas aussi, détruit l'obsidienne, et fait des ravages plus vite qu'une armée de ghast! J'ai vu tout à l'heure un golem de fer se faire tuer en moins de 10 secondes par trois de ces bestioles!
Quand aux mondes superplats customisables, essayez d'inclure un stronghold dans le monde par défaut, le résultat est assez amusant ^^.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Pretty Scary Update !   Parlons de la Pretty Scary Update ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Parlons de la Pretty Scary Update !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Parlons de la Combat Update !
» Parlons de la Redstone Update !
» Parlons de la Horse Update !
» Parlons de la 2.0
» Le_minaw, update is coming soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-