Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison totalement vidée après ma longue absence

AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 14:44

Voilà, tout est dans le titre, ca fait environ 8 mois que je n'ai pas touché a minecraft, et a mon retour (ce qui ne m'a pas trop étonné) ma maison était vide...

J'étais pas mal avancé, j'avais la nourriture et le fer, le bois et le diamant d'un joueur ordinaire, mais ça me soulerait de devoir tout recommencer...

Pour info ma maison se situe a luminis, aux coordonnées x: 1290 y:69 z: 2125

Merci d'avance, j'espere juste que le vidage a été fait par un modo et que ce n'est pas un pillage ^^"
Vu que ca fait assez longtemps, mais que je ne me rappelle plus trop quand, ca va être difficile de retrouver ca dans les logs, je peux juste dire que mon dernier message privé date du 17 mai Smile j'ai du arrêter dans le mois qui suit, ou même avant.

Et c'était sans compter sur ma magnifique grange qui a étée pillée, démolie et reconstruite avec une violence extreme, en effet, tous les moutons multicolors, mes vaches et mes poulets ont été sauvagement égorgés et je suis sur qu'on peut voir leur sang dans les logs, un certain MRKrasu et dsynow ont pris part a cet acte de cruauté sans limite, que justice soit faite, rendez vie a ces pauvres bêtes dont le sort n'importe que leur vrai propriétaire...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 15:42

Comme tu l'as dit, les responsables sont MrKararasu et Dsynow. Quand Karasu est devenu maire, il a modifié beaucoup de maisons et bâtiments, dont ta grange. Ils ont aussi modifié/détruit certaines constructions de joueur actifs à l'époque, sans préavis.

Je suppose qu'Avoo ou Blm ont bien entreposé tes coffres. Je l'espère.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 19:32

J'ai tes ressources entreposées dans l'entrepôt territorial. En principe, j'ai tout gardé sauf s'il y avait des quantité énormes de cobble ou de trucs sans valeur.

Il faudra qu'on se voit IG pour que je te montre où c'est.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 20:36

okay merci beaucoup je vois que toutes les mesures avaient étés prises avant, pour ma grange ce n'est pas si grave je vais trainé IG pour essayer de me connecter en même temps que toi, mais en ce moment je suis très pris...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 21:34

Ah de retourXD sa fait un moment bro!
Welcome back!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyMer 14 Nov - 22:58

J'ai pas participé à l'égorgeage, mais j'ai touché à ta grange. Kara avait prétendu qu'elle lui appartenait. C'est un retour?


Dernière édition par Le minaw le Jeu 15 Nov - 19:23, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyJeu 15 Nov - 18:52

^^ nan mais c'était pour rajouter du piquant a mon post que je trouvais un peu plat Tongue Je pense bien qu'on peut plus faire grand chose pour ma grange, mais on laisse pas un bâtiment en travaux comme ca ! De toute facons, la vie de teinturier ca me tentait moyen...
C'était avant tout pour retrouver mes coffres Smile

(il est 18:52 et je n'arrive pas a me connecter c'est normal ?)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyJeu 15 Nov - 19:52

Matruck, je me connecterai ce soir (>21h), si tu veux tes coffres essaie de venir à ce moment là.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyJeu 15 Nov - 19:58

okay j'y serais normalement, peut être un peut plus tard. Mais je n'arrive plus a me connecter au serveur 0.0 je vois bien le 2/16 mais la barre de réseau est barrée, alors je cherche, a priori ca vient de chez moi (j'ai fait la maj ce matin)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  EmptyJeu 15 Nov - 20:32

Il ne faut pas faire la MàJ, le serveur est en 1.4.2.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Maison totalement vidée après ma longue absence    Maison totalement vidée après ma longue absence  Empty

Ancre vers ce message 
 

Maison totalement vidée après ma longue absence

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Longue absence
» longue absence de reexylx
» Absence de très longue durée
» 5 ans après - toujours vivant, toujours debout!
» [Accepté] Nissart006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-