Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde des nains

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:43

Je reconnais bien la les humains, la race composé de faibles pour la plupart.

Aelia, Luminis puis maintenant Speranza?

3 villes contre 4, sa me parais jouable !

Après je suis pas sur qu'Arthur et C23 s'engage au cotés de ces lâches, Fuka n'est pas le porte parole de la cité romaine.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:21

Une guerre ??? Oucaoucaoucaoucaouca ?!?!? Je veux je veux je veux !!!! Ça dépends après, une récapitlation des équipes svp
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:54

Aelia et luminis contre moi, rex, tinois et tabourait.
Et d'après Fuka vous êtes avec eux. Mais bon je suppose que Speranza n'est pas habité par des lâches et qu'elle saura faire le bon choix.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:57

Mmmhhhhh Jaime pas trop aelia, ya trop de forgerons malhonnêtes, avec l'accord de C23 je me joints aux nains
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:57

Dogamele a écrit:
Je reconnais bien la les humains, la race composé de faibles pour la plupart.

Hum hum ... Ton avatar est un humain .

J'avance des preuves ! T'es donc qu'un espion ! T'espionne les nains pour faciliter le boulot a une 5éme colonne et la prise de la ville ! Tu t'insulte toi même , donc sa craint Unsure


Sinon , mercredi sa tiens pour l'entraienment ? Donc on a les luminiens (zarb aussi,m'enfin Wink ) . Qui d'autre d'aelia ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:00

Lentobombe a écrit:
les luminiens (zarb aussi,m'enfin Wink

Les Luminois Wink

Moi mercredi je vais peut-être pouvoir être présent finalement.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:02

Mon avatar est humain tu trouves? Il ressemble plus à un morback de la galaxy X45.
Après je suis pas humain mais hobbit. L'espion c'est faux, j'habite à Aelia depuis longtemps et je suis en contact avec le seigneur tinois depuis longtemps aussi. Je tuerais simplement ceux qui attaque les membres de ma guilde. Genre Minaw, il est sage et diplomate. On le prendra en exile si il est menacer par votre violence de va temps guerre, nationaliste.



Haaa oui aussi, le warp jeux vous accueillent toujours pour votre entrainement, c'est un lieu neutre et de paix.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:04

Dogamele a écrit:
Peut etre les nain mais pas les hobbits!

Et puis même si on avait des petits, vous avez besoin d’être 2 villes pour battre 4 guerriers féroces.

Vous avez Lento mais après on a l'argent, l'entrainement, l'équipement.

A sa désolé , mais je leur donnerait en personne (oui faut justifier mon maigre salaire Smile ) l'entrainement , puis avec l'argent , sa , on a des riches avec nous . Alors l'équipement et l'argent pose qu'un probléme léger .
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:21

Ets-ce qu'on peut créer un sujet autre part pour discuter d'une future guerre?
Le sujet initial était seulement la création de la guilde Wink
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:37

le_tinois a écrit:
Ets-ce qu'on peut créer un sujet autre part pour discuter d'une future guerre?
Le sujet initial était seulement la création de la guilde Wink

Ouep sa part un peu en HS la , mais hord de question de créer un sujet pour une guerre . Les lois qui y sont relatives doiivent paraitre avant .
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:27

Lento les coffres de Luminis sont remplis de ressources pouvant servir à faire de l'équipement
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:39

Riven_Arrow a écrit:
Lento les coffres de Luminis sont remplis de ressources pouvant servir à faire de l'équipement

Ah bah parfait ! Faudra voir a l'avenir .
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:29

J'ai fais que citer, Lento. Les quotes, tu connais...? --'
Tout le monde s'y prépare, et tu prétends qu'il n'y aura pas de guerre sans raison... Si tu veux jouer à la gueguerre, c'est ton problème, mais reste honnête. Ça crève les yeux, tout le monde veut de la baston... Y'a des arènes PVP, y'a des jeux de baston, y'a tout ce qu'il faut. Si je veux pas participer, c'est mon droit, c'est le droit de tout le monde. Je suis faible? Yep. So what?
Quand je pense que les diams que LF m'a donnés vont servir à faire des armures, ça me débecte.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:06

Le minaw a écrit:
J'ai fais que citer, Lento. Les quotes, tu connais...? --'
Tout le monde s'y prépare, et tu prétends qu'il n'y aura pas de guerre sans raison... Si tu veux jouer à la gueguerre, c'est ton problème, mais reste honnête. Ça crève les yeux, tout le monde veut de la baston... Y'a des arènes PVP, y'a des jeux de baston, y'a tout ce qu'il faut. Si je veux pas participer, c'est mon droit, c'est le droit de tout le monde. Je suis faible? Yep. So what?
Quand je pense que les diams que LF m'a donnés vont servir à faire des armures, ça me débecte.

Euh j'ai dit que tu avait le droit de pas y aller car tu a aider autrement ,donc tu est dispenser .

Mais m'engueler pendant 10 ans ou avec un paté pareil , rien a faire , tu m'enpêchera pas de dormir cette nuit ni de pas y penser en dehors , je vis derriére ! Et puis tu sait , les autres ne ce sont pas plains , et si je recense , c'est que j'en ai le droit .

Sinon , quoi cette histoire de citation ? Je t'ai insulté , engueulé ? Non , juste dit que la guerre n'est pas nécessaire mais peut être possible avec un raison , et j'ai réagit car tu a relevé l'insulte de le_tinois . Alors ne prend pas un ton pareil et restons bon enfant s'il vous plait ! On est pas IRL mais sur un serveur Minecraft .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:38

Arrêter de vous engueuler, si des Aeliens et Luminois veulent se battre et provoquer le chaos que personne d'autre ne veux, alors on les rétamera rapidement et ils se calmeront tout seul.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:45

Dogamele a écrit:
Arrêter de vous engueuler, si des Aeliens et Luminois veulent se battre et provoquer le chaos que personne d'autre ne veux, alors on les rétamera rapidement et ils se calmeront tout seul.

C'est pas Luminis Vs aelia . C'est partis de Aelia Vs farthen puis la sa dérive mais je suis sympa avec tinois et les autres de farthen in-game . Donc je demande a Lock ce topic . Marre de gueuler ici et de polluer .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:48

J'ai pas dit Luminis vs Aelia j'ai dit que c'étaient vous qui cherchiez la bagarre. Et je suis sympa avec vous c'est du second degré, c'est juste dans le tripe de l'histoire que je vous embêtes.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Guilde des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des nains   Guilde des nains - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Guilde des nains

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Guilde des Nains

 Sujets similaires

-
» Guilde des nains: Le RP
» Guilde des nains: Vous cherchez ou avez du travail, c'est ici.
» Une guilde d'Architecte
» Rejoindre la guilde
» La guilde des Saltimbanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-