Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le_minaw, update is coming soon.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyMer 3 Oct - 10:58

Bonjours à vous, ou comme on dit plus vulgairement, Turboplop.

Vous allez trouvez ça stupide (Sisi, insultez moi, ça changera pas beaucoup de d'habitude (Mais qu'importe (Trololol, parenthèses imbriquées (C'est à cause de ce (fucking) cours de maths aussi)))).

Mais voilà que j'étale ma vie comme on étale, chaque matin, du beurre sur ses tranches de jambon.

Vous me connaissez. Ah non, pardon.

Je me suis levé, ce matin, et je me suis dit "Oh mon dieu, les fraises sont trop mures pour être bues, les gens sont trop beaux pour être peints, qu'importe le temps, tant que la machine à laver surpasse l'Homme, être étrange muni de lames de parquet."

Et après, j'ai tiré sur le pétard.

Et là, ça a été comme un déclic. Et j'ai compris. "Ceci n'est pas une pipe".

Et ensuite, j'ai tiré sur le pétard.

Alors j'ai pris mon cher carnet-de-bordel, et j'ai esquissé un sourire à la vue de cette exquise esquisse exemptée d’exemplaires impôts sur le revenu, mais pas de taxe foncière. Sus au capitalisme et à l’austérité j'ai envie de dire.

Puis, j'ai tiré sur le pétard.

Mais voilà que l'heure tourne telle une girouette au gré des membres arrachés des lybiens.

Mes amis, bonjour, il est temps pour moi de commencer cette re-présentation (Et non représentation, qui serait un peu présomptueux).

Minaw, branleur et geek à plein temps, jailbracker de calculettes, graphiste amateur, chieur de profession, compositeur et écrivain pour sa poubelle. Je vous invite à regarder le premier sujet pour ça, il était assez complet.

Parce que oui, officiellement, je suis ébéniste ici. Et parce que, comme inscrit dans les Chants du Retour, je suis revenu. Dovakiin.

Je compte, pour votre plus grand malheur, revenir parmi vous.
Ce qui a changé? Le temps. Et le temps, c'est comme l'argent, c'est barbant.

J'ai fait des erreurs, et c'est dans la nature même du connard. Je suis content que ça n'aie rien perturbé. Je vous dirais pas que vous êtes malins et sympathiques, parce que de la part d'un connard, c'est très humiliant.

J'ai des projets, des idées, de nouvelles imbécilités en réserve. Ce retour n'est pas glorieux, c'est une honte.
Sur ce, à plus tard.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyMer 3 Oct - 13:08

Ça, c'est une très bonne nouvelle!
Re-bienvenue parmi nous Smile

Je déplace ton sujet dans la section absences (et implicitement retours), qui est plus approprié.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyMer 3 Oct - 13:58

That's AMAZING Welcome back dude
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyMer 3 Oct - 16:57

YEEEAAAHHHHHHHH IL REVIENT
Cool, c'est bien ça
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyMer 3 Oct - 18:03

Quel post ! C'est rare dans voir des comme ça, c'est un plaisir de le lire.

Re-bienvenue, on accepte tout le monde, même les connards. Wink Tu n'étais pas parti bien loin de toute façon, ta présence sur le forum était plus importante que celle de certains joueurs actifs.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. EmptyLun 8 Oct - 22:36

C'est un impressionnant ramassis de conneries surtout.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le_minaw, update is coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Le_minaw, update is coming soon.   Le_minaw, update is coming soon. Empty

Ancre vers ce message 
 

Le_minaw, update is coming soon.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Summer is coming
» 2013, i'm coming
» Santa Claus is coming...
» freezed games are coming !
» Parlons de la Horse Update !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-