Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je porte plainte envers Valou

AuteurMessage
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 15:46

Bonjours ! Bonjours !
Je viens poster pour porter plainte envers Valou qui m'a délibérément mis le feu ( A but d'amusement ) seul problème, il ne me rester que la moitié d'un coeur. J'ai donc perdu pratiquement toute mon armure en diamant, mon épée et ma pelle toute deux en diamant.

Je demande donc réparation a hauteur de la somme entière que ce que j'ai perdu.en sachant qu'il m'a déjà verser 150 loys.

Avant de vous laisser je souhaite vous demander quelque chose : Je souhaite qu'il n'arrive rien a Valou car je n'est rien contre lui c'est juste un accident.

Merci de votre attention

Spoiler:
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 19:47

Si ce n'est qu'un accident, arrange toi avec Valou...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 19:49

Et s'il n'a pas les moyens?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 19:54

Ça ne coûte rien de miner.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 20:43

C'est passablement exact.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 20:45

Franchement faut pas être procédurié pour si peu.
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptySam 13 Oct - 21:31

etant que Valou n'as pas les moyens, je voulais passer par la "justice mais je vais m'arranger avec Valou.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptyDim 14 Oct - 2:39

Euh je t'ai proposé IG de te rembourser les items perdus mais tu as refusé... : Huh
Maintenant si tu veut les récupérer pas de problème tu me diras ce que tu as perdu quand on se croisera IG. Mais sérieusement je vois pas pourquoi il est nécessaire de poster sur le fofo alors que tu avais refusé un remboursement. Au pire t'auaris pu envoyer un mp....
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou EmptyDim 14 Oct - 9:28

Tu m'a proposé de me rembourser même pas la moitié de mon équipement. Bref on réglera ça IG.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Je porte plainte envers Valou Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte envers Valou   Je porte plainte envers Valou Empty

Ancre vers ce message 
 

Je porte plainte envers Valou

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte envers harkbroken
» [Plainte envers Jeluco] de doulidoy
» Je porte plainte contre Josh
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')
» Demande de ban envers Riven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-