Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme une histoire de bug ...

AuteurMessage
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 1:04

Coucou !

Quand je souhaite visualiser mon profil sur le forum il y a que des 0 ! Et même pas de 7 !(si tu as moins de 9 ans tu ne pourras pas comprendre cette blague de merde, à moins que tu ait consommé ... un MAX de drogue !)

Enfin bref voila, 0 loys, 0 mobs tués ... ect.

Merci de votre aide précieuse ! Please
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 2:35

Suite à un problème lors du changement des métiers et des titres, plusieurs données ont été perdues. Cela concerne tous les mineurs et tous les joueurs qui avaient un titre honorifique.

Il est possible que certains soient retournés au grade de voyageur, puis que d'autres aient une fortune de 5000 loys, celle par défaut, voire même avoir perdu leur inventaire ou autre.
Mais il est aussi possible que certains de ces joueurs ne voient aucune différence et que tout soit intact.

Merci de signaler sur ce sujet ou par mp tout problème, remarques ou anormalités.

Votre métier, lieu de spawn et porte-monnaie pourront être remis en place plutôt rapidement (si ce n'est pas déjà fait ou fonctionnel.)

Toutefois, pour ce qui est des statistiques, nombre de blocs détruits, monstres tués, etc, il faudra vérifier avec Avooal pour vérifier ce qui est récupérable et ce qui ne l'est pas.


Liste des victimes:
Spoiler:

Je suis sincèrement désolé.
La bonne nouvelle qui vient avec la mauvaise: les nouveaux métiers, dont celui de maire sont maintenant en place.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 10:04

Sa fait une sacré liste. Mais connaissant nos admins ils vous régler sa en un rien de temps!
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 11:22

NOOOOONNN, les nains ont perdu leurs 500 000 blocs cassés Crying

J'éspère que c'est récupérable car on va pas faire un autre gros trou avant un moment.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 17:18

Coucou.
C'est juste pour vous signaler que je n'existe plus : je m'explique. J'ai plus de stuff, je ne parle plus, je n'ai plus accès aux commandes. Vous savez si vous en aviez marre de moi il suffisait de me le dire, pas de faire de moi un voyageur amoindri.
En espérant un rétablissement prompte.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 17:41

Haha reexylx, on a voulu t'exclure de maniere assez fourbe je l'avoue :/
Non sans plaisanter c'est étrange ce qui t'arrive...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 17:52

Même cas que Reexylx, je n'ai même plus accès au chat ;-)

Donc désolée à doga, zeiress et autres qui m'ont dit bonjour quand je suis arrivée et à qui je n'ai pas pu répondre :p
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 18:34

Reexlyx, Selhynne, ça devrait être jouable de nouveau pour vous désormais.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 19:49

Les stats recommencent à zéro ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 20:02

Relvace a écrit:
Les stats recommencent à zéro ?
josh3582 a écrit:

Toutefois, pour ce qui est des statistiques, nombre de blocs détruits, monstres tués, etc, il faudra vérifier avec Avooal pour vérifier ce qui est récupérable et ce qui ne l'est pas.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMer 29 Aoû - 22:16

Merci !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyDim 2 Sep - 19:48

J'avais fait une sauvegarde de la base de données avant le changement. Je peux récupérer votre fortune et vos statistiques de mardi dernier.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyLun 3 Sep - 22:54

J'ai récupéré les stats des joueurs de la liste ci-dessus. Josh a normalement remis les fortunes comme il faut.

Si vous constatez un problème dans vos statistiques (hormis les bugs habituels ^^), n'hésitez pas à poster ici.

Moralité : les sauvegardes c'est bien.
Moralité 2 : ça prend du temps de remettre des données, surtout quand d'autres ont changées entre temps. ^^
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMar 4 Sep - 1:55

Bien jouer Avo merci
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMar 4 Sep - 8:27

Super, merci avo Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyMar 4 Sep - 9:44

Avooal, La Grand Manitou des Terres de Loytonia!
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... EmptyJeu 6 Sep - 13:07

Je pense pas que mes states on été remise a jour moi Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Comme une histoire de bug ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une histoire de bug ...   Comme une histoire de bug ... Empty

Ancre vers ce message 
 

Comme une histoire de bug ...

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça, on aime Pokémon ?
» La fin d'une histoire...
» Riven, l'Histoire.
» Une histoire sans fin
» Fin d'une belle histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-