Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire...

AuteurMessage
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 19:42

Salut à tous,

En arrivant à Elféa mon objectif était de faire revivre la ville et de la relancer afin de redonner envie au gens de s'y installer et ainsi éviter qu'elle retombe dans l'oublie.
Malgré une récente baisse de la population, la ville a su rester active, j'en conclue donc que mon objectif est atteint

Cela fait maintenant 3 mois et 1 jour que j'occupe le poste d’adjoint et je pense qu'un peu de sang neuf à la tête d'Elféa ne pourrait que booster la ville.

Je vous annonce donc aujourd'hui ma démission au poste d'adjoint au maire d'Elféa.
D'après moi, Iron et Tamakis méritent tout autant que moi (si ce n'est plus) ce poste.

Je me suis fixé deux nouveaux objectifs : Aider Fi et Austin à relancer Isendia et Aider Minaw et Michel à développer l'académie.
C'est pourquoi j'ai décidé de quitter Elféa et de rejoindre Isendia.

@Valou : Je me suis engagé en tant qu'"organisateur" des jeux Elfiques auprès de toi. Toutefois, je comprendrai que tu demande à un elfe de gérer l'organisation mais si vous avez besoin de quelqu'un pour aider dans les travaux n'hésite pas à me demander Wink

@Valou 2 : Je te fais grâce des tous les salaires que tu as oublié de me verser.

Voila, je croix que ce message est terminé.

Amicalement,

guigui.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 19:53

Bonne chance dans tes futurs projets! C'est une perte importante pour Elféa. Sad 

J'ai changé ta ville.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 20:24

Je viens de me re-caféiner pour la 12ème fois de la journée et je lis ça. Comment dire, tu me prends totalement à cours en fait...

Je te souhaite la bienvenue à Isendia, même si je trouve dommage que tu quittes Elféa. Si tu es là Mercredi, je te ferai part de notre topo pas possible ^^

En souhaitant bonne chance aux elfes restants
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 20:31

Ah mais nan, faut pas quitter Elféa, ils boivent pas de bières et mangent pas de viandes mais bon Very Happy !!

C'est dommage, cela va être une perte très importante pour Elféa...

Après, je suis réjoui de t'accueillir à Isendia parmi nous !!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 21:07

Ta décision est tout à fait louable. Bonne chance pour le reste, et merci de ton aide.

Ce que tu as fait à Elféa est remarquable.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyDim 8 Sep - 22:05

Okay.

Ps: Je n'avais juste pas les moyens pour les salaires.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 9 Sep - 10:37

J'espère que tu réussiras également dans tes nouveaux objectifs ! Wink
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 9 Sep - 17:40

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance dans mes futurs projets ! Je ferais de mon mieux pour aider Isendia et l'Académie.

@Valou : c'est pas grave.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... EmptyLun 9 Sep - 18:20

Niveau Jeux Elfiques, on se débrouillera entre nous. Tu peux enlever ta signature? Je crois qu'elle n'a plus lieu d'être.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...   La fin d'une histoire... Empty

Ancre vers ce message 
 

La fin d'une histoire...

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Elféa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-