Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Création d'un évènement]

AuteurMessage
Invité
Invité



[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 1:14

Alors voilà, Nöel approche à petit pas et je me suis dit, pourquoi pas faire un évènement ?

Et là dingue ! L'ampoule (du sapin) s'est allumé et je me suis dit, Noël, Sapin, Jésus, Cassoulet... BING ! Une crèche !

Alors je demanderais aux Admins si je pouvais réserver un grand terrain, gratuit. Et pouvoir faire un concours de la plus belle crèche !

Il y aurais 5 participant, l'épreuve serais très rude, moi et les Administrateurs jugeront le gagnant qui remportera un lot comme par exemple un stuff en diamant, un terrain privé je sais pas ! (J'laisse ça aux admins.)

Les conditions s'impose:

- Votre crèche ne doit pas dépasser 20x20.
- Votre crèche doit représenter un scénario. Je vous laisse deviner lequel ^^
- Votre crèche doit avoir un style moyen-âgeux.
- Votre crèche doit avoir le strict minimum de lumière pour distingué les couleurs et les formes. Toute crèche qui ont autant de lumière qu'une boîte de nuit en plein New York est fortement déconseiller.
- Et pour finir votre crèche doit avoir un petit atout, un petit secret qui fait qu'elle soit unique ! Je vous laisse trouver. Very Happy

L'épreuve sera rude, que le meilleur gagne !


Alors verdict ?! Very Happy
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 10:35

Tu te rends compte qu'une crèche sur 20x20 c'est pratiquement impossible ^^ Je sais pas si tu as déjà va des maquettes de creches, mais c'est juste gigantesque x) Et dis moi comment tu vas trouver une vache pour chacun !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 11:38

Et que deviendront toutes ces crèches une fois l'évènement fini ?

Et c'est vrai qu'avec 20x20 c'est dur de faire des détails.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 12:17

Mouais, ou alors le plus beau sapin de noël Very Happy

Ca prend moins de place et c'est dans le même style.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 16:23

Ou alors on fait une map secondaire, sur laquelle on met de la neige partout Smile
Mais ça presse pas Noël c'est dans un mois et demi encore^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] EmptyVen 11 Nov - 22:56

Moi je proposerais une map freebuild, ou les joueurs pourrais tester leurs constructions. Et ou on pourrais faire de grand évènement, de préférence sur flatgrass.

Après c'est mon avis.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Création d'un évènement] Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un évènement]   [Création d'un évènement] Empty

Ancre vers ce message 
 

[Création d'un évènement]

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» [Evenement] [RP] La guerre des mondes !
» [Evènement] Aventure Littéraire....
» [Événement] Extermination de Wither
» [Evenement] Chasse à l'enderdragon
» Evènement hors Loytonia -KTK2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-