Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol de Livres a la Mairie de Luminis

AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptyVen 24 Aoû - 23:43

2 Livres d'information mis a disposition a la Marie de Luminis ont été volé.

Ces livres ont été écrit pas mes soins, et n'ayant aucun moyen de les dupliquer, (sauf en cheat), ce que je n'ai pas fait, j'ai légèrement les nerfs, car il y a écrit sur un panneau "Reposer les livres SVP!".

Celui qui a volé les livre a 1 journée pour redéposée les livres a leur places, et tout se passera sans suite de violence de ma part, soit j'emploi les gros moyen et y'aura des suites et sa risque de faire mal.

1 Journée.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptyVen 24 Aoû - 23:57

Malheureusement les logs ne permettent pas de voir qui a interagît avec la bibliothèque... On ne peut qu'espérer que le coupable avoue son tort.

Sinon comme je te l'ai dit ig, il y a moyen de les dupliquer je crois (avec une commande.)
La prochaine fois je te conseille d'en écrire une copie pour toi, en prendre des screens ou peu importe.

C'est vraiment pas génial de la part du voleur. Ces livres ont été écrits à la main et tout. Riven a fait ça en faisant confiance à chacun, et de voir quelqu'un les voler bah c'est décourageant.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 0:06

C'est simple, vu mon état de Fatigue (et on taux d'alcool dans le sang. Oui j'ai bu un coup avec des amis qui sont arrivé 20 minute après le RTS a l'improviste)

Le voleur si il ne se dénonce pas, je le hache.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 0:21

Riven_Arrow a écrit:

Le voleur si il ne se dénonce pas, je le hache.

Tu vas faire comment s'il ne se dénonce pas? Happy
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 0:29

Je le hache.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 0:43

Ton taux d'alcool a encore monté hein? x)

S'il se dénonce pas tu peux pas savoir c'est qui donc impossible de l'hacher. Sad
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 0:57

J'hacherai tout le monde.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 11:00

C'est MOI le voleur !


T'es baisé la hein Very Happy
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 11:49

Bon plus sérieusement, le voleur à jusqu'à ce soir minuit pour ce dénoncer.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 12:08

Sinon quoi ? Riven, j'avais prévenu qu'il était possible qu'il y ait des vols dans les bibliothèques.

En revanche, je viens de penser à une origine possible de problème. Le plugin ne sauvegarde peut-être pas le contenu des bibliothèques lors d'un redémarrage du serveur. Je vais tester une version améliorée cet après-midi, je te tiendrai au courant.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 12:21

Merci avooal.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 13:00

Je déplace dans rapport de bug du coup.

J'ai installé un autre plugin. Vous pouvez mettre des livres vierges, écrits ou écrits et signés dans les bibliothèques. Attention, il faut cliquer sur le côté de la bibliothèque, et non en dessous ou au dessus.

Si vous voulez verrouiller votre bibliothèque, utilisez la commande /cprivate de LWC.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 13:26

Ok super!!

Sinon pour mes livres je l'ai dans le c**.
Je vais les réécrire mais le petit c** qui les a voler si j'arrive à savoir qui c'est il va m'entendre. Mais s'il se dénonce je le laisserai vivant.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 16:12

Personne ne les a volés Riven, c'est l'ancien plugin qui ne les a pas sauvegardés après un redémarrage. J'ai aussi perdu un livre dans l'affaire.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 17:50

Ah la vache!
Donc va falloir que je les réecrivent.. bon..
A mes plumes.
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 21:46

Je suis témoins de ta voir vue les écrire c'est vrai que tu as pris vraiment beaucoup de temps.
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 21:52

Riven_Arrow a écrit:
Ah la vache!
Donc va falloir que je les réecrivent.. bon..
A mes plumes.

roooo Moi qui voulait la vidéo d'un hachage ...
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis EmptySam 25 Aoû - 21:55

xD Riven je danserais dans ton bureau pour t'aider avec l’ambiance !
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Vol de Livres a la Mairie de Luminis   Vol de Livres a la Mairie de Luminis Empty

Ancre vers ce message 
 

Vol de Livres a la Mairie de Luminis

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-