Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keepin' out isn't breakin' staff

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 15:46

Salut à vous,
Bonne nouvelle pour vous, j'ai décidé de mettre les voiles pour un bout de temps... Une heure, une semaine, un mois, un an... Je ne sais pas. Je pars contre mon gré, car je viens de réaliser que je ne suis pas à ma place. Mes propos risquent de compromettre l'équilibre précaire et fragile du serveur. Mon idéologie n'est pas compatible avec ce qui se passe ici, je n'ai aucune envie de mettre des bârons dans les roues cubiques de Loytonia. Tôt ou tard, ma présence va gêner. Je ne me connais que trop, jeune con irradié par lui même et préoccupé par son nombril, grande gueule débitant un incroyable flot de merdasse difforme.
Je ne laisserais pas grand chose derrière moi, un shop vide à Kallan, une maison minable, et une Crevasse ouverte en plein chantier. J'en suis désolé... J'essaierais sans doute de la finir. Néanmoins, il se peut que votre bonheur soit de courte durée, d'ici demain, j'aurais peut être tout oublié.

Profitez bien de ce serveur génial, un des meilleurs sur lequels j'ai pu crafter. Bon jeu à vous, mais n'oubliez pas cette phrase, peut être ma dernière sur le forum:
Les lois des hommes sont leur force et causeront leur perte.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 15:52

C'est bien dommage, tu étais un bon joueur et énormément motivé pour le serveur. Reprendre la crevasse était une bonne idée, et tu étais aussi très impliqué au côté plus technique, avec des suggestions et tout. La bannière en chantier, le favicon, d'autres petits trucs, tu as fait pas mal et c'est bien désolant de te voir partir comme ça, si subitement.

Bonne continuation et à bientôt.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 16:00

Encore un qui s'en va..
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 16:00

J'ai adoré discuter avec toi de choses diverses. T'as de la conversation, et peu importe de quel point de vue, c'est rare. C'est la seule chose que je regretterai chez toi mais c'est aussi la seule chose que j'ai pu partager avec toi. Dommage Sad
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 16:10

si les choses continue comme sa, je pense qu'il ne serras pas le seul a partir... je parle pas de moi, mais la situation ne fait que empiré ses dernier jours...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 16:13

Bah surtout que Virtual, shuntor et minaw c'est du gros actif qui bouge bien quoi, pas du clampin qui se log 1 fois par mois x)
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 16:15

c'est sur, ce mec la s’impliquait vachement, mais je sent que d'autre vont suivre ces pas...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Hop Popo!!
Minaw, tu a des cojones! Et c'est ce qui fait de toi une tête du serveur, donc selon moi tu n'a pas de raison de partir. Et même moi je veut pas que tu parte donc reste la le NINCHAT!!
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 17:43

fait toi entendre, ne fuit pas !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 20:11

Je n'ai pas à faire entendre des critiques qui n'ont pas lieu d'être.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 21:11

Tu es un membre a part entière, alors si des choses ne te plaise pas, tu es libre de les dire. Même si elles peuvent tomber dans l'oreille d'un sourd...
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 22:09

Wow wow wow

Un hier tu voulais reprendre le projet de la crevasse et aujourd'hui tu t'en vas? :v

C'est embêtant toussa, toi avec Riven et moi même aurions pu en faire beaucoup pour luminis ensemble

A+ D:
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 22:22

Je suis quelqu'un d'assez direct, et du coup j'aurais pas grand chose à dire :

Je ne te connais pratiquement pas, la seule image qui va me rester de toi c'est un raleur qui se donne des grands airs, c'est triste mais c'est comme ça. Je ne dirai pas comme les autres " tu es un grand joueur de ce serveur, on t'aime, reviens , etc " simplement car je trouve ça idiot et faux. Pourquoi? Tu pars sur un coup de tête, laissant des choses en chantier, délaissant un serveur qui, comme tu l'as dis, n'est pas au mieu de sa forme... Enfin bref, un comportement lache et immature.


Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouves ton Eldorado.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 22:30

En même temps il fait c'qu'il veut, si ca le saoule, il se tire, tu l'as bien fait toi, et sans prévenir x)
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 22:53

Je me suis expliqué dans un post là dessus LF, et on peut pas vraiment dire que c'était un choix, par ailleurs ce n'est pas le sujet.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 23:00

Boah, quand même c'est le sujet, j'trouve mal venu de lui reprocher sa pause alors que t'as fait pareil, tu l'as justifié après oui si tu préfères je peux le mentionner x)

Perso j'trouve que Minaw, pour citer Riven, il a des cojones et c'est bien trop rare de notre temps pourri des gens qui ont les burnes de l'ouvrir de temps en temps.

Surtout qu'il l'a toujours fait de manière civilisée et respectueuse. En vouloir a quelqu'un car il ouvre sa gueule c'est quand même fort :p
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 23:04

Je plussoie leFran :v
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyLun 20 Aoû - 23:42

Effectivement les gens font ce qu'ils veulent. Et je vois pas pourquoi tu t'en prends à lui alors que tu dis rien pour Virtual ou Shuntor. Eux ils peuvent mais Minaw ct'un lâche et un immature parce qu'il s'en va maintenant ?
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyMar 21 Aoû - 0:03

Virtual et shuntor n'ont pas lance de polémique avant de partir, par contre minaw, se bouchant les oreilles et fermant la porte derrière lui pour ne pas entendre le bordel qu'il avait bien aide a créer.
C'est beau de louvrir sa gueule, je suis d'accord mais... L'intérêt ? Il est ou ? Allo on joue a minecraft ... Je comprend meme pas pourquoi on discute encore, il a fait son choix, bien, bonne continuation à lui. De plus je n'ai jamais dis que je lui en voulais, vous avez réussi a déformer tout les propos je comprend pas a quoi vous jouez...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyMar 21 Aoû - 7:25

Bah moi j'ai fait que citer, tu dis que tu le vois comme un gros râleur lâche, je déforme rien c'est le terme exact non ? Flemme de faire page 1. Moi vu que j'apprécie sa façon de l'ouvrir, je viens avec une contre-argumentation pour te montrer que tu as tort de le voir comme un râleur qui fout l'camp.

Perso, j'pense que tu lui en veux sinon, tu ne lui aurais pas fait ces reproches. Perso', quand j'en veux pas a quelqu'un je ne critique pas ses actions, surtout s'il s'en va x)

Lui au moins il a dit pourquoi il partait, il a insulté personne, il a rien grief, c'était un départ en bonne et due forme d'un type qui est saoulé. D'ailleurs il a parlé de pause je crois non ?

Je trouve ça beaucoup moins lâche et immature que ceux qui se tirent sans même faire un seul post ou ne rien dire IG. (je te vise pas la, au cas ou, mais j'ai de bons exemples en tête). Ou encore que ceux qui font des phallus obsidiens dans la capitale Rolling Eyes

J'vois donc pas "a quoi je joue" moi non plus. Enfin la je joue a MC, skyrim, Sins of a solar empire rebellion, ainsi que NTW Very Happy
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyMar 21 Aoû - 9:38

Les discussions/arguments partent beaucoup trop loin, stop tourner en rond ...

Il est pas content d'avoir été averti une demi journée après les admins/modos vis à vis de la fusion, et le fait de ne pas avoir eu son mot à dire a heurté ses principes...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff EmptyMar 21 Aoû - 11:12

Ce qui est entièrement normal.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Keepin' out isn't breakin' staff Empty
MessageSujet: Re: Keepin' out isn't breakin' staff   Keepin' out isn't breakin' staff Empty

Ancre vers ce message 
 

Keepin' out isn't breakin' staff

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-