Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la pause de Shuntor et VirtualAddict

AuteurMessage
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyDim 19 Aoû - 23:19

Comment dire... Ce n'est pas une absence, ni des vraiment des adieux, mais plutôt une pause, je dirais, un "break" comme on dit dans les productions hollywoodiens.


Pourquoi ? On pensait qu'après notre semaine de vacances loin de Minecraft l'inspiration reviendrait, mais les perspectives étant limitées quant à notre contribution au serveur nous décidons de présentement prendre congés de vous, très chers joueurs de Loytonia.


Nous avons essayé d'ajouter notre pierre l'édifice mais nous avons l'impression d'avoir à peine jeté un cailloux dans la mare. C'est frustrant, c'est lassant. Alors nous préférons en rester ici pour le moment. Des changements ont été annoncés, nous ne savons pas encore ce qu'il en sera, nous ne savons pas si un jour nous les verrons réalisés, nous espérons juste qu'ils soient bénéfiques à toute la communauté même si nous nous en allons.


Contrairement à bon nombre de joueurs qui-vont-qui-viennent nous ne serons plus actifs sur le forum - si vous désirez nous faire parvenir une requête, le MP me paraît la meilleure solution -.


A bientôt, peut-être.
Ancre vers ce message 
Shuntor
Paysan
Shuntor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyDim 19 Aoû - 23:20

o/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 2:14

Vous me fuyez avouez-le. Vous êtes arrivés quand je suis parti, et là je reviens puis vous partez. Happy

Vous me semblez avoir fait pas mal de trucs pour le serveur: reprise d'elféa, de l'aide à Luminis, de l'aide à Isendia.

Bah, j'ai pas grand chose à dire sinon, je vous connais pas. Bonne continuation, en espérant vous revoir parmi nous un jour.

Au revoir.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 6:48

Citation :
Nous avons essayé d'ajouter notre pierre l'édifice mais nous avons l'impression d'avoir à peine jeté un cailloux dans la mare. C'est frustrant

C'était pas vous qui aviez fait revivre les 6/4 des projets morts et abandonnés de Loytonia ? Puis je vous ai vu construire une ile sur la dynamap.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 11:16

VirtualAddict a écrit:

Nous avons essayé d'ajouter notre pierre l'édifice mais nous avons l'impression d'avoir à peine jeté un cailloux dans la mare. C'est frustrant, c'est lassant.

Pour moi, quand vous étiez co, vous ne posiez pas seulement une pierre à l'ambiance sur le serveur ou mumble, mais bien les fondations.
Vous avez également participé au évent, vosu en avez organisez, fait revivre elféa, bref, on vous doit bien un pan de mur du serveur!

J'espère vous revoir au plus vite Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 12:12

C'est en effet bien plus qu'une pierre que vous avez ajouté, rien qu'avec Elféa, sans parler du reste...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 12:22

1) Je suis du même avis que les autres, vous êtes plus les fondations de l'ambiance sur le serveur et des constructions... Vous pouvez pas nous abandonner à tout jamais !!! Mais une pause est envisageable...

2) Vous allez pas partir maintenant que je me suis acheté un micro, bon sang !!!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 15:11

xD NAN REVENEZ !! J'ai amené des Bonbons en plus !!

Bref, je tiens juste à vous dire "Merci" !! Grace à vous, je me suis fait deux amis supers dont une que je connais IRL, et que j'espère revoir !!
Tout ça pour dire que si vous souhaitez passer et que je suis dans le coin, vous savez ou me trouver (P.S: si vous n'arrivez pas, se référer à la phrase précédente !!)
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 15:19

Bonne continuation à vous !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 16:01

Citation :
NAN REVENEZ !! J'ai amené des Bonbons en plus !!


Non ! Cassez vous ! Et donne moi les bonbons toi. C'est des quoi ? Azy mec donne un bout !!! ALLEZ !!!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 18:39

Je pense que vous sous-estimez votre contribution au serveur. Vous avez donné un coup de jeunes à pas mal de trucs ! Wink

Bonne "pause", en souhaitant de vous revoir bientôt !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyLun 20 Aoû - 18:41

Ouai j'espère vous revoir très bientot! disons demain?
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict EmptyMar 21 Aoû - 0:39

Il a suffit que je me connecte pas une journée et j'ai raté plein de trucs, et tout ce que j'ai raté, c'est le départ de Shuntor et Virtual qui me choque le plus.
Je suis deg, c'étaient les boss de Elféa, mes boss, super sympa (a part quand il m'ont demandé de détruire mon panneau Elféa hollywoodien, meme si je m'y attendait un peu), j'ai l'impression de pas en avoir assez fait dans la ville et que ca les a un peu blasé aussi, j'en suis désolé.

Grosse perte de motivation avec leurs départs et celui de minaw.

Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty
MessageSujet: Re: De la pause de Shuntor et VirtualAddict   De la pause de Shuntor et VirtualAddict Empty

Ancre vers ce message 
 

De la pause de Shuntor et VirtualAddict

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-