Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport de grief sur ma maison [Très gros]

AuteurMessage
Invité
Invité



Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 15:18

Bonjour tout le monde.

Voilà en me connectant vers 15 heure j'ai vu ceci:

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] 2011-112

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] 2011-113

Un très grosse partie de ma maison à été ravager.
Je ne pense pas que çe soit un bug car les alentours sont intact et que je peut passer à travers.
Je suis très en colère et je ne touche à rien en attendant une solution.

Merci de me répondre très vite...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 15:29

Après vérification, j'ai mener ma petite enquête avec Trickey, qui à une maison ravager aussi, j'ai pu constater en posant des blocs de bois au dessus de ma cheminée que le bois brule (c'est nouveau ?) vous avez surement du toucher un plugin qui à fait que ça brûle de nouveau en multi...

Je laisse toujours tel et j'attend une réponse...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 16:16

Je vais voir ça tout de suite Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 16:42

Bon, je veut pas faire ma pleureuse mais je demanderais juste de quoi reconstruire ce qui à été perdu:

C'est à dire:

Barrières - x3
Demi dalles de stone - x3
Tableau - x1
Planches et escaliers en bois - De quoi reconstruire je rend le reste.
Cobble et escaliers en cobble - IDEM

Normalement c'est bon.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 17:07

C'est fait^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 17:46

Toutes mes excuses, le problème vient en effet d'une nouvelle configuration un peu hâtive du serveur. :oops: J'ai modifié un plugin sans vérifier dans le jeu après et ça a été une grosse erreur. On ne recommencera plus, promis. Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 18:41

[Sujet clos] Merci aux admins.
Ancre vers ce message 
trickery02
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 20:22

Apres avoir vu ce post , je suis allé voir ma maison mais mis à part des échelles et une porte , rien d'autre n'a brûlé ;o
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 21:20

En fait on a fait un rollback, mais ta maison était bel et bien détruite en partie Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] EmptyJeu 10 Nov - 23:10

Oui Trickery, pire que moi ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de grief sur ma maison [Très gros]   Rapport de grief sur ma maison [Très gros] Empty

Ancre vers ce message 
 

Rapport de grief sur ma maison [Très gros]

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-