Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hungry Hippos (mini jeux fun)

AuteurMessage
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) EmptyLun 23 Juil - 22:40

Et oui je voudrais créer ce genre de jeux avec une canne à pêche on attrape les animaux je pense le faire tester avec le marché de luminis ou autres je demande votre avis




une petite demo avec labocraft



Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Re: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) EmptyLun 23 Juil - 22:41

OMG mdr

Ouais ca peut être marrant :v
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Re: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) EmptyMar 24 Juil - 6:58

J'ai déjà vu celui d'en bas, je crois même que quelqu'un a déjà posté un sujet pour le faire.
Perso je suis pour, faut juste trouver un technicien capable de le réaliser. Mad ?
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Re: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) EmptyMar 24 Juil - 10:36

arthurkiller a écrit:
J'ai déjà vu celui d'en bas, je crois même que quelqu'un a déjà posté un sujet pour le faire.
Perso je suis pour, faut juste trouver un technicien capable de le réaliser. Mad ?

pas besoin de technicien je gère Happy
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Re: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) EmptyMar 24 Juil - 17:31

Ok, j'ai rien dit alors ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty
MessageSujet: Re: Hungry Hippos (mini jeux fun)   Hungry Hippos (mini jeux fun) Empty

Ancre vers ce message 
 

Hungry Hippos (mini jeux fun)

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-