Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ville, un nouveau départ.

AuteurMessage
mederick
Nouvel arrivant
mederick

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyDim 8 Juil - 22:28

Bonjour à tous! Je suis ici, devant mon PC, pour vous informer d’un projet que Niko5011, ant3737, Zerreiss et moi, avons commencé. nous avons construit quelques batiments dans le but de vous donner un avant-goût de ce que nous sommes capables! Nous savons pleinement que cela n’est pas la meilleure idée qui soit, J’aurai dû vous prévenir mais nous voulions vous montrer de quoi elle ressemblera une fois fini. Pour l’instant, nous n’avons pas de nom pour notre *future-ville* mais cela ne devrai pas tarder. Une fois autorisé nous recommencerons les travaux, (si elle est autorisée) d’ici-là, vous pourrez visiter le site si cela vous intéresse. Les coordonnées sont : x-3000 z 1428
(Le warp le plus près est Isendia)
Notre ville est inspirée sur le style de la cité d’Isendia et d’une ville du moyen-âge.

Voici quelque screenshots de nos constructions en chantier.
Une nouvelle ville, un nouveau départ. 20120707153644

Une nouvelle ville, un nouveau départ. 20120707153600
Une nouvelle ville, un nouveau départ. 20120707153857

Merci et à la prochaine! (De nouvelles informations risquent d’être ajoutées.)

Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 6:53

Joli, c'est quoi ton texture pack ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 7:01

Vous ne pensez pas qu'il y a déjà assez de villes? Puis sachant que la moitié d'entre elles sont abandonnées ou auraient besoin de plus de main d'oeuvre.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 11:51

Je trouve le style très proche de celui d'Isendia, selon moi vous auriez mieux fait de vous joindre à cette ville, l'équipe d'Isendia serait devenu une des plus grande équipe de gestion de ville...
Pour rester objectif et ne juger que les construction sans les circonstances extérieurs, je trouve ça chouette, bien fait (j'espère juste que vous mettrez des fenêtres ^^)
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 12:09

J'aurais pas dû laisser Mederick faire la présentation...
Ancre vers ce message 
mederick
Nouvel arrivant
mederick

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 18:53

Zerreiss a écrit:
J'aurais pas dû laisser Mederick faire la présentation...

Tu peut toujours en faire une! Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyLun 9 Juil - 20:42

C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de villes en ce moment, mais bon si vous avez déjà commencé on va pas vous demandé de tout détruire Wink

Mais la prochaine fois, avertissez quand même avant de commencer une ville, là il commence vraiment à y en avoir beaucoup.

Le style des maisons ne me paraît pas tant ressemblant à celui d'Isendia, enfin j'attends de voir ce que ça donnera une fois que des bâtiments seront finis.

Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyMer 11 Juil - 2:45

Mais c'est quoi ton texture pack ?
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyMer 11 Juil - 11:00

Hé ! Niko, si Mederick et toi vous bougez pas le cul d'ici trois jours je rase tout et je présente mon projet.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyMer 11 Juil - 11:15

Ce qui serait du grief. Si tu veux abandonner le projet et faire le tiens libre a toi mais on ne "rase pas tout" comme ca parce qu'on le décide.

J'te trouve très gentil avec tes amis x)
Ancre vers ce message 
mederick
Nouvel arrivant
mederick

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyMer 11 Juil - 12:33

Zerreiss est toujours comme ça, sauf, quand il dort mais sa reste à prouver. Trois jours, toi même tu n'avancerais pas plus vite... Smile Pour Arthur, j'utilise le pack de texture: http://minecraftcustomizer.net/pack/DokuCraft+-+The+Saga+Continues .
Sur ce lien tu pourras *modifier* le pack de texture Dokucraft si tu en a envie, comme moi j'ai fait.

voila, voila!
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptyJeu 12 Juil - 17:37

Tu peux pas mettre le tiens, genre sur mediafire et me filer le lien stp ?
Ancre vers ce message 
mederick
Nouvel arrivant
mederick

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptySam 14 Juil - 1:25

Oki,Oki voila pour toi!

http://www.mediafire.com/?43afw9nt41kejf5

C'est un pack 32x32

*Important* Ne pas mettre de mods Avant d'ajouter le texture pack. Lorsque tu l'aura mis et appliquer le MC-patcher, tu pourras les remettre. ( si tu en avait)

http://www.mediafire.com/?bwiy8eesasq6cq7

Mais, je crois que tu connais la routine Smile
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. EmptySam 14 Juil - 7:32

Oui, je connais ^^
Merci bien en tout cas !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ.   Une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty

Ancre vers ce message 
 

Une nouvelle ville, un nouveau départ.

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» [Freebuild - Ville] Commencement d'une ville que j'ai fait en FreeB.
» Départ
» Départ
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-