Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Agence Immobilière

AuteurMessage
VirtualAddict
Paysan

MessageSujet: Agence Immobilière   Mer 4 Juil - 16:32

J'en ai parlé tout à l'heure à blm08 , et il est d'accord. J'ouvre donc un topic "Agence Immobilière" qui regroupera des annonces pour plusieurs villes. Après avoir décoré plusieurs bâtiments vides d'Isendia en "appartements" nous cherchons à les vendre. Suite à l'autre annonce que j'ai posté quant à la décoration, je pense que ce topic pourra réunir toute sorte d'annonces immobilières de part les villes du serveur, une fois que d'autres joueurs ou moi-même auront décoré ces dits bâtiments. Alors pourquoi ne pas acheter un appartement dans une ville ou vous voudriez intégrer le projet plutôt que perdre du temps à construire une maison dans laquelle vous n'allez jamais ? En plus d'être esthétiques, vous pourrez stocker dans ces appartements -pour des prix modérés- tout ce dont vous avez besoin !

L'Agence Immobilière de Loytonia et VirtualAddict vous souhaitent de trouver votre bonheur parmi nos biens ! A bientôt !

Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan

MessageSujet: Lot 1 : Isendia   Mer 4 Juil - 16:41

Notre premier bien mis en vente est un appartement de deux pièces, composé d'un grand living avec cuisine américaine et cheminée, ainsi qu'un espace bureau, surplombé d'une chambre dominant tout Isendia.
Cet appartement a été décoré par mon apprenti, MrKarasu. Il est situé au dessus de la gare d'Isendia.

Voici quelques photos :

Estimation du prix : 650 Loys.
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan

MessageSujet: Lot 2 : Isendia   Mer 4 Juil - 16:50

Ce second appartement est encore une fois situé au dessus de la gare d'Isendia.
Il est composé d'une grande chambre et d'un séjour spacieux avec cuisine américaine et et cheminée.
Il a également l'avantage d'avoir beaucoup de fenêtres et deux balcons répartis dans chacun des pièces.

Voici quelques photos :

Estimation du prix : 800 Loys.
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan

MessageSujet: Lot 3 : Isendia   Mer 4 Juil - 17:06

Ce studio plein de charme est situé en bordure d'Isendia, près du chemin qui mène au quartier du Lac. Dans le genre "loft" il est composé d'une pièce unique découpée en salon/cuisine/chambre, agrémenté d'une petite terrasse. Il a l'inconvénient d'être un peu sombre mais les romantiques apprécieront sa lumière mélancolique.

Voici quelques photos :

Estimation du prix : 700 Loys.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Mer 22 Mai - 22:06

Je remonte ce vieux topic car je pense que ce serait pas mal de mettre ça en place.

Vos avis?

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître

MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Jeu 23 Mai - 8:46

Je trouve ça pas mal. Si toute fois, tu as besoin d'aide pour la déco, je veux bien t'aider.

Loytonien confirmé

Pseudo en jeu : Sphaxtoast

MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Jeu 23 Mai - 19:54

J'aime beaucoup l'idée, \o/

Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Jeu 23 Mai - 21:04

Si quelqu'un est tenté par une reprise, n'hésitez pas. Wink

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
blm08
Maître

MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Jeu 23 Mai - 22:00

En fait ces appartements appartiennent maintenant à la ville d'Isendia, faudra que je les ajoute au topic immobilier de la ville Smile

Je pense que c'est plus simple que chaque ville fasse sa propre page immobilier.

Ancre vers ce message 

Agence Immobilière

Page 1 sur 1