Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 1 Juil - 16:27

Salut Salut!

Je fais appel au meilleurs d'entre vous, pour me crée une bannière et une ''photo de profil'' pour le Riven's Talk show!

J'imagine bien un truc avec des taches de peintures de toutes les couleurs avec marqué Riven's talk show et mon skin avec un casque de radio sur la tête!

Ceux qui ce sentent intéressé sortez de l'ombre! si ce que vous faites ira avec le show, je vous fournirai en ressource d'eleveur gratuitement pendant 3 mois!

Merci =D
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 1 Juil - 21:48

Je vais essayer mais je promet rien. ^^
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 1 Juil - 23:41

Merci Relvace Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 2 Juil - 15:21

J'aimerais bien, mais le temps me manque en ce moment ^^'. Parce que j'aime ça, je ferais sans doute quelque chose, mais t'attends pas à un truc trop classe...
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 2 Juil - 15:36

Je manque de temps également, je le ferai un peu plus tard.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 2 Juil - 17:41

Pas de soucis! Vous êtes 3 à me faire cette bannière, mad, minaw, et relvace!

AMAZING merci les gars
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyJeu 12 Juil - 10:44

Alors les mecs?
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptySam 14 Juil - 19:18

Suis en Vacances. Donc pas pour le moment, désolé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyJeu 26 Juil - 19:57

Je m'y mets de suite, j'avoue avoir oublié.

--EDIT--
Voilà, done. Que dois-je améliorer? (La totalité, je pense...)
Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Sign_r10
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyVen 27 Juil - 13:19

C'est classe!!! Mais on voit pas assez le RTS derriere
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyVen 27 Juil - 13:31

Merci, mais ça a rien d’exceptionnel, tu sais... Le décaler vers la gauche et baisser l'opacité des tâches de peinture suffirait-il?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyVen 27 Juil - 13:45

Hmmm oui essaie
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 29 Juil - 20:02

Tu t'en sort mon cher Minaw?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 29 Juil - 21:06

Bien d'avoir trois de QI et d'avoir oublié ^^'...?
je m'en occupe de suite, tant pis mon mon projet blender xP.

--EDIT--
Voici:
Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Sign_r11


--EDIT²--
Question HS: ta signature et ton pseudo sont ils des références à Myst :O ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 29 Juil - 21:45

Génial minaw! Tu gère!
Donc quand je me connecterai je demanderai à un gentil admin que j'aime bien de te TP à ma ferme, tu pourra te servir de ce que tu veut à condition de faire reproduire les bêtes et replanté.
Tu a accès à la ferme pendant 1 mois à compter du jour ou tu sera TP Wink

Et oui mon pseudo et ma signature ont rapport à Riven the myst


Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyDim 29 Juil - 22:03

*lève les yeux et regarde la boite de Riven sur l'étagère*
*s’aperçoit que c'est le même logo*
*se pend*

Tu sais pour ta ferme, c'est pas obligé. C'est un plaisir de grapher ^^'...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 30 Juil - 8:15

Tu choisis pour la ferme Very Happy

Encore un GROOOOOOOS merci Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 30 Juil - 10:31

OK, merci beaucoup! Encore un gros de rien, alors. :p
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 30 Juil - 20:15

Trolol :p

Merci encore!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 30 Juil - 22:01

C'est bien d'avoir une belle bannière, mais si le RTS n'est plus fait ici, quel intérêt ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyMar 31 Juil - 8:09

Ne t'en fait pas il reviendra Wink mais la je ne joue plus, je suis en corse avec un smatsphone en Edge....
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyMar 31 Juil - 10:02

Bah écoute Avooal, il a demandé une banner, j'ai essayé de lui faire quelque chose... Si ça te posait un problème fallait l'expliquer avant... Pis je comprends pas: qu'il le fasse ici où ailleurs, il lui faudra quand même. xP
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 13 Aoû - 11:16

Désoler Riven, mais je squate ton poste pour faire une demande du même style, ouais je voulait pas ouvrir un nouveau sujet pour si peut.

je cherche une personne qui pourrait me faire un image sympas moderne et classe, j'expliquerais plus en détaille quand une personne se dévouras Smile merci

Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyLun 13 Aoû - 12:25

Elle est super cool ta bannière Minaw ! Tu serais chaud pour en faire une nouvelle pour le forum ? Faut pas te sentir obligé hein, tu fais ça si tu en as le temps et l'envie Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven EmptyMar 14 Aoû - 22:34

Je vais ouvrir un shop dans cette section, trop de choses sur ce sujet là.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty
MessageSujet: Re: Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven   Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven Empty

Ancre vers ce message 
 

Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-