Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit (ou pas) arrêt de jeu

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptyVen 29 Juin - 23:07

Bonsoir à tous !

Dans ce modeste poste, je vous annonce que je vais (malheureusement)au states du 9 au 27 juillet. Heureusement pour vous, amis mumbleliens, je.vais en profite pour m'acheter un bon casque audio avec un bon micro je me tiendrai au courant via un cybercafé ou un truc du genre, et essayerai d'installer minecraft sur III n ordi quelconque pour venir vous voir IG !
Je serai heureusement présent du ... au ... (Mon père ne veux pas dire les dates pour des raisons de "sécurité") août, mais après, pour mon plus grand désespoir Tongue , je repars en vacance rejoindre mes amis français !! Eh oui, je pars (encore...) 2 semaines en vacances dans le Poitou-Charentes et en Aquitaine.
En revenant bien bronzé, je serai heureux de pouvoir enfin rejouer avec mes chers camarades virtuels, pas pour tous ^^, mais que le soir vu que le journée je vais bosser sur les chantiers...

Au regres de vous quitter durant cette longue période, Arthur

PS : River alias Drums, je n'oublie pas ton souvenir !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 0:57

Si tu dois aller en Amérique, va pas aux States, le Québec c'est bien mieux! Very Happy
Tu va dans quel(s) état(s) ?
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 6:28

Pour être précis 2 saines à San Francisco et 1 a Vancouver
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 9:15

USA USA USA USA USA USA!!!!!!!!!!!
OMG WTF JAIIIIIIME!!!!!
USA USA USA USA UAS USA!!!!!!!!!!!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 10:23

Ya même pas d'équipe de NBA là-bas, tu pourras pas aller voir un match ^^

Sinon bonnes vacances Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 10:34

Bonne vacance p'tit cousin, essaie de me ramener de l'acide chlorhydrique ou du césium si tu trouves un cartel et un moyen de passer la douane!
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 11:10

L'acide chlorhydrique est en vente libre hein, j'en ai moi même personnellement car cela sert, dilué, a netoyer le zinc pour le souder, c'est très pratique.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 11:19

Nan mais le Quebec, c'est mieux, je préfère le Canada !! Euh au moins, ils ont une équipe de Rugby ^^ .
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 12:39

La chance ! Smile

Pas trop de Mcdo' hein ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 13:18

Austin666 a écrit:
Nan mais le Quebec, c'est mieux, je préfère le Canada !! Euh au moins, ils ont une équipe de Rugby ^^ .

Ouais bah il va à Vancouver, c'est au Canada aussi xD
De toute façon ça n'intéresse personne le rugby. Happy

edit: J'ai rien dit. Je viens de voir qu'il y a aussi une ville de Vancouver dans l'état de Washington.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu EmptySam 30 Juin - 20:34

Bon voyage, profite bien petit chanceux !!! Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas) arrêt de jeu   Petit (ou pas) arrêt de jeu Empty

Ancre vers ce message 
 

Petit (ou pas) arrêt de jeu

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-