Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 19:36

Salut à vous.
Même pas membre et il se permet de suggérer. Et bien oui.
Je me frotte donc (et nous sommes plusieurs) à un problème dans l'admission des nouveaux membres.
Je trouve étrange que les modérateurs n'aient pas le privilège de modifier les groupes des membres. Du (très) peu que j'ai vu, ils sont raisonnés et consciencieux. Pourquoi ne pas leur donner ce droit? Cela permettrait d'accélérer le processus de validation des membres sans pour autant le rendre moins sélectif. De plus, les problèmes de rang (je pense notamment à Mederik) seraient résolus quasi-immédiatement, au lieu d'attendre le passage salvateur d'un administrateur. C'est une simple idée en vrac, je partage mon opinion. Et rien de plus ;-).
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 19:41

Citation :
ils sont raisonnés et consciencieux.

Tu m'as pas vu a l'oeuvre toi :p


Sinon oui je plussoie, je ne cache pas mon point de vue, les modos devraient avoir plus de fonctions.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 19:42

Citation :
Tu m'as pas vu a l'oeuvre toi :p
Justement, pas encore ;D
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 19:48

J'approuve l'idée.
Il est bien normal que l'avis d'au moins un admin soit nécessaire pour la validation d'une candidature. Par contre, il arrive qu'il donne son avis avant tout le monde, puis qu'après, même si tout le monde aime, bah ils sont absents et il faut attendre le retour de l'un d'eux (qui sont pas mal occupés) avant de permettre au joueur de changer de grade.

Donc ça accélérerait grandement les choses pour les bons joueurs qui le méritent.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 20:21

Citation :
Donc ça accélérerait grandement les choses pour les bons joueurs qui le méritent.

Ouais mais la j'en vois aucun ... Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 20:32

Merci, ça me touché réellement.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 20:57

Mmh... pourquoi pas !

De toutes façons je pense que ces vacances on sera plus ou moins obligé de faire ça, parce qu'Avo et moi risquons d'être absent en même temps.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 20:58

J'ai pas de vacances, donc je serai là. Par contre, je suis contre cette suggestion.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyMer 27 Juin - 21:18

Moi j'approuve
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. EmptyJeu 28 Juin - 12:42

Moi je dis rien

Ca accélérerait un peu le processus, parfois, mais c'est plus simple si seul deux personnes contrôlent la communauté, enfin pourquoi pas en même temps...

Bref faîtes comme vous voulez
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.   Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas. Empty

Ancre vers ce message 
 

Suggestion futile et compulsive, ne me frappez pas.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-