Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dimanches] Marché de Loytonia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 4:42

Chaque dimanche, le marché de Luminis, situé dans le quartier portuaire de la ville, vous offre la possibilité de conclure des affaires en or!
En effet, que vous soyez vendeur ou bien acheteur, vous y trouverez votre compte!

Tous les citoyens des terres de Loytonia sont invités à s'approprier un kiosque le dimanche matin, et ce pour toute la journée! Contrairement au reste de la semaine, vous pourrez y vendre n'importe quel produit, et à n'importe quel prix! Sans vous soucier de votre métier!
Vous avez 3 stacks de fer qui ne vous servent à rien et vous n'êtes pas mineur? Pas de problème! Au marché vous trouverez assurément quelqu'un prêt à vous en débarrasser!

Pour les acheteurs, c'est la journée idéale pour faire le plein de ressources. Puis pour les vendeurs, l'occasion idéale pour faire le plein de Loys!

Mais négocier avec les différents marchands et échanger des ressources n'est pas tout ce que le marché de Luminis a à vous offrir!

Plus tard en soirée a lieu un jeu, différent d'une semaine à l'autre! De fabuleux prix sont à votre portée!

Règlements

- Les marchands devront installer leur stand le dimanche même. Donc premier arrivé premier servi. il y a un total de 11 kiosques de disponibles.

- Aucune réservation de stand ne peut être faite.

- Les items qui correspondent à votre métier peuvent être vendus dans des coffres. Les autres ventes devront se faire à l'aide de la commande /pay (Rien ne vous empêche d'écrire votre liste de produits en vente à l'aide d'un panneau.)

- Toutes les échoppes doivent être vides de coffres, panneaux et décorations avant le lundi. Des barrières bloqueront l'accès aux stands les 6 autres jour de la semaine.
Si vous laissez vos trucs jusqu'au dimanche suivant, des frais de 200 Loys s'appliqueront.

Horaire
24 Juin: Concours de pêche
1er Juillet: Chasse au trésor


Dernière édition par Josh3582 le Sam 9 Nov - 0:48, édité 6 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 9:39

Pas de souci Smile (les échanges se feront via la commande /pay bien entendu)
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 9:42

Comment les vendeurs s'installeront?
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 10:55

Je souhaite une échoppe l'ami.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 12:10

Pareil je veut mon stand!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 12:24

De même la Bonne buche se doit d'être représenté :-)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 13:49

J'ai oublié de préciser. Happy

Les marchands devront installer leur stand le dimanche même. Donc premier arrivé premier servi. Aucune réservation ne peut être faite.

Les échoppes varient en taille, avec de l'espace allant de 2 à 6 coffres et plus. Il y a aussi de l'espace pour mettre des panneaux sur lequel vous pourrez écrire tout ce que vous vendez avec /pay. Dans les coffres, vous ne pourrez vendre que les articles allant avec votre métier (si j'ai bien compris l'intervention d'Avoo xD).

Toutes les échoppes doivent être vides de coffres, panneaux et décorations avant le lundi. Des barrières bloqueront l'accès aux stands les 6 autres jour de la semaine.
Si vous laissez vos trucs jusqu'au dimanche suivant, des frais de 200 Loys s'appliqueront (quoi, je dois bien gagner ma vie moi aussi!)

C'est tout pour l'instant, je mettrai tout ça dans le premier post.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 17:35

XD ça marche Josh, par contre, je veux un impot de 500 loys pour les nains ^^. Ben oui, quoi ? on assure leur protection ? Non ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 19:14

Les 200 loys iront a qui?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 20:29

Riven_Arrow a écrit:
Les 200 loys iront a qui?
Ils iront à moi. Ils serviront en partie à financer les prix pour les gagnants des jeux.
Puis comme c'est moi qui organise et tout, bah ca va me faire une petite source de revenus Smile

Mais c'est avant tout pour ne pas que les gens laissent leurs trucs au marché toute la semaine, empêchant les autres de s'installer le dimanche d'après.
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyMer 20 Juin - 20:47

josh3582 Même les ninjas peuvent venir ? Ph34r


je m'instale dimanche à 00h00.01 XD
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptySam 23 Juin - 15:41

Plus qu'une journée!!
Riven feras son talk-show en même temps que le concours de pêche, soit aux environs de 20h.

Donc je vous explique déjà les règles du jeu, le fonctionnement, les prix, etc.

Tout le monde peut participer au concours. Il suffit d'être présent au moins 10 minutes avant le début et d'avertir de sa participation.
Des cannes à pêche seront fournies, et pour chaque joueur, un coffre avec son nom et le mien.

Pour éviter les mobs, l'évènement commenceras au lever du jour.
Vous devez n'avoir aucun poisson sur vous avant le départ. Je vous fais tous confiance, mais si quelqu'un est soupçonné de triche, il sera disqualifié. Le concours dureras 10 minutes, et des bénévoles (Riven tu veux m'aider? ^^) surveilleront pour qu'aucun concurrent ne se /warp, /spawn, /home pour la durée de l'event. Dans un tel cas, la personne seras disqualifiée. Il serait aussi préférable de rester aux alentours du port, pour permettre une meilleur surveillance, mais aussi car il vous faut revenir avant la fin du chrono ^^

Dix minutes exactement après le départ, c'est la fin de la pêche et vous n'avez plus droit de poser de poissons dans le coffre. Je vérifierai le coffre de chaque concurrent, puis annoncerai le résultat de chacun. Bien entendu, celui qui a le plus de poisson gagne.

Deux prix sont à votre disposition. Un bloc de fer et un bloc d'or (d'ailleurs, si un mineur veut bien sponsoriser l'event en offrant un bloc de diams ce serait sympa, ça permettrait d'offrir 3 prix et d'attirer plus de joueurs. Soyez généreux, c'est un évènement gratuit pour tous, donc pas de budget pour offrir de tels trucs. De la pub vous sera faite.) Le grand gagnant aura l'honneur de choisir lequel il prend, laissant l'autre au deuxième meilleur pêcheur.

À la fin du compte et de la remise des prix, chaque pêcheur peut récupérer ses poissons. Ils sont aussi priés de remettre leur canne dans le coffre.

Donc rendez-vous demain au port de Luminis aux alentours de 20h!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptySam 23 Juin - 16:06

Je ne participe pas, mais je commente et surveille!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 24 Juin - 18:25

Quelques marchands ont déjà remballé leur stand, mais sinon, ça a bien fonctionné cet après-midi!
Tous les joueurs qui étaient connectés ont participé, et ont quasiment tous fait de bonnes ventes. Ça favorise carrément les échanges entre les joueurs!

Le concours de pêche est reporté à 21h.
Je mettrai des screens de tout ça ce soir Smile

Pour ceux qui ont des questions, suggestions, commentaires, n'hésitez pas!
Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 24 Juin - 18:45

josh3582 a écrit:
Le concours de pêche est reporté à 21h.

J'y serai , compte sur moi Very Happy

ps: avec de la petit musique
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 24 Juin - 22:53

Cette première journée du marché de Luminis vient de se terminer! Merci à tous ceux qui ont participé!

Résultats du concours:
MrKarasu: 11 poissons (grand gagnant du bloc de diam, gracieuseté de Lefran)
Yohakasi: 10 poissons (gagnant du bloc d'or)
Dsynow: 7 poissons
Spec_oups: 7 poissons et un ragequit

Voici quelques screens du marché et de la pêche, en espérant vous voir encore plus nombreux la semaine prochaine!

[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-024
[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-025[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-026[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-027[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-011[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-028
[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-029[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-030[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-012

Ci-dessous la loterie, qui a rapporté près de 300 Loys aujourd'hui, servira à financer le marché, les prix et tout.
[Dimanches] Marché de Loytonia 2012-010

edit: Karasu a eu la merveilleuse idée de donner un prix pour la plus belle échoppe. Donc, dès la semaine prochaine nous allons commencer ça. Smile
Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 24 Juin - 23:20

J'aime beaucoup les photos Very Happy
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 24 Juin - 23:26

les paladins des ténèbres de l'oublie win Cool
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyVen 29 Juin - 14:36

Quelques petits changement auront lieu pour cette semaine.
Je dois avouer que j'ai pas trop pensé à la chasse au trésor, et j'ai pas énormément d'idées non plus.
Donc cette semaine, il va plutôt y avoir un concours de sculpture sur glace/neige.
Tout va se passer sur le lac près du spawn, où un stack de blocs de neige sera fourni à chaque participant. Pour la glace, vous allez devoir vous débrouiller avec des seaux :p

Vous aurez toute la journée de dimanche pour faire vos sculptures, puis en soirée, chaque joueur devra voter pour sa favorite, puis comme toujours, les gagnants recevront de magnifiques prix.

Puis, comme le lac est plutôt loin du port, donc du marché, hé bien, vous devrez faire vos échoppes sur le lac!!
Donc cette fois-ci il n'y auras pas de modèle préconçu, vous allez pouvoir laisser aller votre imagination et faire le stand qui vous plaît.
Il va également y avoir un concours du plus beau stand, sélectionné par un jury.


Comme les places sont limitées sur le lac, ceux qui veulent participer au concours de sculptures peuvent déjà réserver un espace.

Il manque aussi deux autres joueurs pour faire partie du jury sélectionnant le plus beau stand!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyVen 29 Juin - 14:46

Je veux bien être Jury... J'aimerais aussi exposer quelques trucs à vendre. J'ai pas une semaine d'ancienneté, ce sera possible quand même?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyVen 29 Juin - 14:52

Ouais, tu n'as pas besoin d'avoir un métier pour participer au marché. Happy
Par contre, un problème s'impose... faudrait pas que les juges votent pour leur propre stand x)
Bref on verra dimanche. Mais ouais tu peux quand même être juge.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptySam 30 Juin - 16:14

Finalement, il n'y aura pas de jury, ni pour les stands, ni pour les sculptures. Pour les deux concours, ce seront les joueurs qui devront voter!
Il va probablement y avoir d'autres petits jeux aussi, genre tir à l'arc, chasse aux poulpes, etc.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptySam 30 Juin - 20:37

Toujours Marché demain ? J'installerais mon stand cette nuit 00:00, tel un ninja, et je vous retrouverais le lendemain matin vers 11h ^^
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptySam 30 Juin - 20:42

Ouais! Et je le répète au cas ou tu n'ai pas suivi la convo: tout va se dérouler sur le lac près du spawn!
Donc tu fais ton échoppe à partir de zéro, pas de modèle préconçu. Puis tu peux la faire à l'endroit qui te plaît, y'a pas d'emplacements fixes.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia EmptyDim 1 Juil - 16:07

Désolé, un empêchement m'a... empêché (Lawl) de me connecter... Peut être ce soir :s.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Dimanches] Marché de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: [Dimanches] Marché de Loytonia   [Dimanches] Marché de Loytonia Empty

Ancre vers ce message 
 

[Dimanches] Marché de Loytonia

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Marché de Loytonia
» Marché de Loytonia
» [Marché de Loytonia|CLL] Concours d'écriture !
» Marché de Kynas
» Marché de Noël de Luminis ! [22,23,24/12/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-