|
Auteur | Message |
---|
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Plugin antimob Ven 15 Juin - 0:28 |
| Voili voilou. Je viens proposer ici une idée, une idée d'un plugin antimob.
Tous les grands constructeurs ici me comprendront, il est impossible d'allier esthétique et sécurité pour les constructions d'une certaine taille, comme Rivenoire ou ma tour, ou encore Farthen ou les iles d'Elféa.
Ainsi je propose l'idée d'un plugin antimob qui sécuriserait, via commande, les intérieurs des plus grandes bâtisses.
Outil réservés aux admins, bien entendu. J'ai déjà vu ce plugin a l'oeuvre sur Mine Economy, mon ancien serveur. Je pense donc que si un serveur aussi mal géré que MineEco pouvait se permettre ce plugin, c'est qu'il ne doit pas être trop gourmand pour notre sympathique serveur
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 4:06 |
| Je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur que le truc prenne de l'ampleur et que tout le monde commence à faire des demandes pour protéger leurs maisons, constructions, les villes, puis jusqu'au jour où il n'y auras plus de mobs nulle part. Et je pense qu'il y a moyen d'éclairer discrètement sans que ce soit moche. Puis, les mobs font partie du jeu hein. Mais... je dois quand même admettre que ce serait bien pratique. Même pour des plus petits endroits, comme le théâtre d'Isendia qui est très sombre. Bref j'sais pas trop quoi en penser.
Dernière édition par josh3582 le Ven 15 Juin - 15:04, édité 2 fois
|
|
| |
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 4:55 |
| J'pense sincèrement qu'éclairer tous les 4 blocs ( c'est la limite avant spawn de mob probable ) en laissant l'endroit esthétique est presque impossible, voir impossible.
Il faudrait imposer un minimum de taille quant a la bâtisse. Cela permettrait aussi de faire des constructions plus "sombre" dans leur thème tout en étant sûres, chose impossible sans ce plugin
PS : Cela permettrait aussi de sécuriser les spawn.
|
|
| |
Riven_Arrow Maître
Pseudo en jeu : Riven_Arrow Messages : 1742 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 6:09 |
|
|
|
| |
blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 7:07 |
| Je dois réfléchir à la question... Je suis assez sceptique mais tu avances de bons arguments, et je dois dire que c'est vrai que c'est assez embêtant de voir des mobs spawner dans un bâtiment dès qu'il fait un peu sombre.
|
|
| |
C.23-LHC Citadin aguerri
Messages : 1441 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 7:25 |
| Ce n'est que mon avis, mais les mobs font vraiment partie du jeu, comme les araignées sont quasi indisociables de nos maisons IRL. A vrai dire, ce serait très utile pour certaines construction difficilement éclairables, comme le forum de Speranza. Que choisir, entre le naturel ou la practicité?
|
|
| |
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 14:06 |
| Sur des lieux comme une place, c'est encore naturel que des mobs spawn. RP parlant, ils peuvent venir de n'importe ou, mais dans un endroit cloisonné, entre 4 murs et un toit, comment un zombie pourrait faire pour "rentrer" ?
Je trouve au contraire que cela rajoute du RP car au moins, on serait en "sécurité" dans les endroits construits pour ^^
|
|
| |
Redfox73 Paysan
Messages : 30 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 19:20 |
| Je trouve que c'est une bonne Idee mais comme josh et C23 il ne faut pas que chaqun en demande...
Je trouve que oui cela rajouterais du RP mais il faut des règles strictes.
|
|
| |
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 19:59 |
| Pour ca, si un plugin affectant le gameplay est mis en place je propose que toute l'administration en discute puis que le règlement soit proposé sur le forum et que les loytonniens votent s'ils sont d'accord avec le règlement. S'ils ne le sont pas, ce sera re pensé et re voté.
C'est un plugin important car il ouvre des possibilités mais il affecte l'expérience de jeu donc il faut être aware quant a son utilisation histoire que, comme dit Josh ou chépuki, une fois qu'on sort, ne pas se balader en ville ou dans la nature sans croiser son mob.
|
|
| |
The_Mad Citoyen impliqué
Messages : 588 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 21:21 |
| Je suis contre, ça va a l'encontre du jeu...
|
|
| |
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Ven 15 Juin - 23:17 |
| Le /home aussi va a l'encontre du jeu, ainsi que les warp et les tp Ainsi que le spawn personnalisé, ainsi que l'anti creeper, ainsi même que big brother et lockette. PS : Pense a changer ta signature Mad ^^
|
|
| |
Mikoou96 Loytonien confirmé
Messages : 176 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Sam 16 Juin - 8:58 |
| Je suis pour, mais comme les autres, il faudrait que ça sapplique uniquement aux bâtiments publiques, ou qu'on fasse une demande aux admins, et que la demande soit importante (pour un grand bâtiment par exemple) .
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Sam 16 Juin - 14:10 |
| Je suis contre, on construit avec les monstres, c'est ce qu'on fait depuis le début et ça ne changera pas désolé.
|
|
| |
The_Mad Citoyen impliqué
Messages : 588 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Plugin antimob Sam 16 Juin - 14:20 |
| - Avooal a écrit:
- Je suis contre, on construit avec les monstres, c'est ce qu'on fait depuis le début et ça ne changera pas désolé.
Bien parlé, merci, on est no cheat ici.
|
|
| |
LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plugin antimob Sam 16 Juin - 19:43 |
| "Bien parlé, merci, on est no cheat ici." POUAAHAHAHAHAHA
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin antimob |
|
|
|
| |
|