Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite proposition ;)

AuteurMessage
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 13:20

Bonjours à toutes et à tous !
Certains me connaissent et d'autre non Wink
Je suis le maire et le constructeur acharné d'Elféa Smile
J'ai fais une pause minecraft pendant un petit moment mais j'étais présent, avant cela, des le deuxième jour d'ouverture du serveur Smile

Vu que je suis de retour sur le serveur pour un bon moment je vous propose, surtout à Blm et Avoo' de devenir moderateur IG et forum.
J'ai refusé ce post deux fois mais la je suis dispo à le devenir jusqu'à la mise à jour wakfu que j'attends avec impatience mais qui ne devrais arrivé que dans deux ou trois mois :S

Sur ce Smile
Bonne après-midi à tous !

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 13:27

Moi, je propose que, si les admins ont besoin et veulent d'un nouveau modo, et que même si le poste t'as déjà été offert dans le passé, qu'on fasse des élections et tout comme ça a été fait auparavant je crois.

Car peut-être bien que d'autres gens qualifiés seraient intéressés par ce poste.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 15:35

C'est vrai que je trouve pas ça très démocratique. Tu es pas le seul a vouloir ce poste (je le veux, je ne le cache pas). Donc si des éléctions se font bientôt (je ne pense pas ^^), tu pourras te présenter, mais se ramener et être élu modo comme ça, un peu facile je trouve Wink
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 15:44

XD Yxidia = Chuck Norris! À non pardon Chuck Norris=Chuck Norris

Le choix du modo se fait soit par les admins en cas d'urgence ou bien il y a des élections, le peuple choisis sont modérateurs (en 2 tours si il y a trop de candidats)
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 16:19

Oulala du calme messieurs, c'étais juste pour dire que je serais maintenant très souvent disponible et que si une opportunité se présentais, le poste de modérateur ne me dérangerais pas ^^'
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 16:34

Bon, étant donné la motivation de plusieurs joueurs du serveur à devenir modérateur, je crois que des élections s'imposent... Faudra que j'en parle un peu avec Avo.

Donc Yxidia c'est sympa de te proposer mais comme l'ont déjà souligné les autres, on va faire ça démocratiquement Wink

Je vous tiens au courant pour les élections !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 18:30

Tout est dit. Par contre je pense que blm sera plus disponible que moi ces semaines ci pour organiser une éventuelle élection.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 18:33

Je suis toujours candidat, et je pense que malgré mon bon résultat la dernière fois, beaucoup d'autres joueurs méritent aussi ce poste, donc aux urnes, Loytonniens Smile
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 20:07

Je me présente aussi, ce n'est pas une surprise, j'espère ne pas me prendre un gros vent comme la dernière fois ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 20:17

Apparemment les élections font l'unanimité, les candidats peuvent déjà préparer leur campagne Wink
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 20:22

Mouaaahahahah sa va être fuun!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 21:22

Il va y avoir un sujet ou un endroit en particulier où les candidats devront poster leur texte pour convaincre et tout?

Car, je suis déjà prêt. Je n'attends que le feu vert et des indications plus claires Happy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) EmptyMer 30 Mai - 22:01

Je fais un sujet dans les news Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




petite proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: petite proposition ;)   petite proposition ;) Empty

Ancre vers ce message 
 

petite proposition ;)

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-