Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[vente] Matériaux presqu'introuvables

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri

MessageSujet: [vente] Matériaux presqu'introuvables   Ven 18 Mai - 17:59

Grâce à ma silk touch, je peux désormais obtenir des blocs très rare qui feraient bien des envieux!
Que vous vouliez faire une maison en champignon, un sol qui s'allume quand on marche dessus en minerais de redstone brut, un carré de mycélium dans votre jardin ou un mur en minerais de charbon, je suis là pour vous!
Les prix seront élevés mais varieront selon la bourse de chacun, vous pouvez me payer en Loy, en argile ou même en outil enchanté!
Contactez moi IG Smile

Ancien maire de Speranza

Tempus semper nondum habemus, sed alea numquam jacta est. Sape autem id quod factum est factum esse. Nemo intellegit totas res humanae divinaeque at quotidie es beatus, atque omne pulchrum erit. Maestum tamen est, ei qui abeunt numquam redeunt.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: [vente] Matériaux presqu'introuvables   Sam 19 Mai - 21:36

En exclusivité cette semaine, je vends un champignon géant en kit pour seulement 200 Loys: Créez un tapis rouge à points blancs, faites un mur de champignon ou soutenez vos structures avec des piliers en tronc de champi!
Chaque champignon géante est constitué de 10 sortes de pièces différentes, voici un aperçu de ce que vous pourrez obtenir:

Vous avez sous vos yeux un champignon rouge et un champignon brun en pièce détachée. Contactez moi IG et achetez!

Ancien maire de Speranza

Tempus semper nondum habemus, sed alea numquam jacta est. Sape autem id quod factum est factum esse. Nemo intellegit totas res humanae divinaeque at quotidie es beatus, atque omne pulchrum erit. Maestum tamen est, ei qui abeunt numquam redeunt.
Ancre vers ce message 
Thismaw
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: [vente] Matériaux presqu'introuvables   Sam 19 Mai - 22:47

En kit Smile Lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vente] Matériaux presqu'introuvables   

Ancre vers ce message 

[vente] Matériaux presqu'introuvables

Page 1 sur 1