Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon stuff :amortlelag:

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 17:45

Salut à tous,
Aujourd'hui je suis super énervé, Je viens de perdre deux pioches enchantés d'une valeur inestimable ainsi que mon stuff A CAUSE DU LAG ! Je minais pépère dans ma mine, et là coup de lag, je sais pas comment je tombe dans la lave qui était devant moi ! les blocs ont réapparus et je suis tombé dans la lave sans avoir le temps d'en sortir, résultat plus de stuff !

Récapitulatif du stuff:

Pioche en diamant: Fortune III, Unbreaking III
Pioche en diamant: Fortune II, Unbreaking III, Efficiency III.
Pelle en diamant
Pioche normale en diamant
Epee en diamant
Armure complète en fer
1 stack de melon
1 stack de torches

Vous me devez aussi d'un bug (connection reset blablabla) une armure en diams (echantée mais comme elle était abimée une neuve compensera a peu près).

Avooal va me dire qu'il ne sait pas enchanter des objets, je sais, je vais trouver une solution car ces pioches sont les plus rares, j'ai galérer comme un porc pour les trouver !!!

Au pire si il est impossible de giver un enchant, tu me givera de l'xp jusqu'a ce que je retombe dessus mais on risque d'y rester un certain temps
!

EDIT: J'ai trouvé un plugin qui a l'air bien pour enchanter des outils, a mon avis ça rendra service a un bon nombre de gens.

http://forums.bukkit.org/threads/admin-fun-misc-endlessenchant-1-0-enchant-items-with-any-enchantment-and-no-level-limits-1-2-5.70394/
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 17:53

C'est facile de se plaindre des lags ! Je trouve que tu as raison, mais si tous le monde demande remboursement de stuff quand il l'a perdu à cause d'un lag, alors moi je réclame aussi une pioche en diam's avec incassable III, fortune II et efficacité II ! Les admins peuvent pas gérer tous les lags et rembourser tout le monde, sinon y font plus rien d'autre.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 17:53

Eh bah alors faut couper le serveur ou résoudre les lags, mais moi je veux pas subir le lag sous prétexte de ne pas déranger l'admin.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 18:21

T'arrête de te plaindre oui? Moi aussi j'ai perdu du Stuff à cause des lags ça fait chier c'est sur mais voilà c'est comme ça.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 18:29

Tu as perdu deux pioches fortunes ? Non, donc compare pas ce qui n'est pas comparable stp. ça aurai été un enchantement pourri je l'aurai fermé comme d'hab, mais là, hors de question !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: EmptyMer 9 Mai - 18:44

Mad, pas besoin d'un autre plugin, essentials le fait il me semble. C'est juste que je ne suis jamais allé voir comment on fait.

Pour ce qui est du lag, un autre serveur tourne en parallèle de celui-là. Il n'est pas ouvert pour l'instant car je finis de le configurer. Dès que la config est finie et que les tests sont bons, on basculera dessus ! C'est l'affaire de quelques jours.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mon stuff :amortlelag: Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff :amortlelag:   Mon stuff :amortlelag: Empty

Ancre vers ce message 
 

Mon stuff :amortlelag:

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-