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Auteur | Message |
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Rajeshu Paysan
Messages : 121 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Plug In - uQuest Mar 17 Avr - 22:40 |
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 3:53 |
| L'idée me botte totalement. Ce serait un excellent moyen d'intégrer du frick et au moins je saurais quoi mettre a Rivenoire et la tour. Ce serait un lieux RP rempli de quêtes et de PNJ.
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arthurkiller Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Sakasapin Messages : 659 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 9:15 |
| Ouais ! Comme dit LeFran, ça permettrais de gagner un peu d'argent. Et pour ceux qui s'ennuient, ça ajouterait une source de distraction
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The_Mad Citoyen impliqué
Messages : 588 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 9:43 |
| Mouaif, en plus la vidéo date de la 1.6.6, et son forum n'est plus accessible, je suis prêt a parier que son plugin n'est pas a jour.
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blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 9:47 |
| Je résume ici le fonctionnement du truc pour ceux qui auraient pas compris : Une quête consiste à trouver un ou un certain nombre d'objets, puis de les donner en échange d'une récompense en loys. Pour commencer la quête, il faut taper une commande, pareil quand on a completé les objectifs et qu'on aimerait recevoir notre récompense. Franchement, je trouve ça moyennement bien foutu, il faudrait qu'il y ait la possibilité d'inclure des PNJs et de faire des quêtes plus avancées qu'une simple recherche d'objets (par exemple tuer 30 creepers ou aller trouver un PNJ à l'autre bout de la map etc.) Mais l'idée est bonne, et le jour où je serai suffisamment compétent en java je vous coderai ça PS : Ah... http://forums.bukkit.org/threads/inactive-fun-econ-dev-uquest-v1-50-overly-customizable-quest-system-793-602.7092/
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The_Mad Citoyen impliqué
Messages : 588 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 10:54 |
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 12:26 |
| Il n'y a pas que CE plugin. J'avais visité un serveur ( Cyl ) ou ils justement il y a un système de PNJ qui donnent des quêtes, avec un texte rp et tout. Franchement bien fichu.
C'est a approfondir car c'est vraiment une bonne idée qui donnerait de la vie et de la diversité non pas au serveur mais a Minecraft tout court ^^
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Riven_Arrow Maître
Pseudo en jeu : Riven_Arrow Messages : 1742 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 12:35 |
| ca pourrait être pas mal d'avoir des quetes, reste plus qu'a trouver le bon plug-in.
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Thismaw Loytonien confirmé
Messages : 161 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 13:21 |
| Sa pourrait effectivement être très sympathique
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 18:40 |
| Il faut aussi quelqu'un qui s'occupe de mettre en place ces quêtes. Personnellement, j'ai déjà bien assez de choses à faire.
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Riven_Arrow Maître
Pseudo en jeu : Riven_Arrow Messages : 1742 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 18:46 |
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blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 18:52 |
| Si on trouve un plugin potable peut-être ^^
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Rajeshu Paysan
Messages : 121 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 21:11 |
| - Avooal a écrit:
- Il faut aussi quelqu'un qui s'occupe de mettre en place ces quêtes. Personnellement, j'ai déjà bien assez de choses à faire.
Moi ça m'intéresserait .. C'était un peu mon idée à la base.
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Rajeshu Paysan
Messages : 121 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Plug In - uQuest Mer 18 Avr - 21:35 |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plug In - uQuest |
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