Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vol dans Farthen Dur

AuteurMessage
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 19:16

Comme vous le savez, les nains sont en train de creuser farthen dur. Nous laissons les ressources pour venir les chercher plus tard avec la pioche adaptée.
Ce projet est très coûteux et a besoin d'être rentabilisé.

Or, entre hier et aujourd'hui nous avons découvert que 8 diamants ont été pris. Angry

Nous vous demandons de ne pas toucher aux ressources de Farthen et, à la personne qui les a pris, de rendre les diamants.

Merci beaucoup Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 19:34

Si les coffres étaient pas lockés, c'est le genre de choses qui risque fortement d'arriver Unsure
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 19:49

C'est pas un coffre c'est juste on les laisse trainer
C'est sur qu'on se met en danger mais on fait quand même confiance aux autres joueurs.
Si on les ramassait tout de suite, on perdrait une dizaine de diamants pour 8 diamants. Sad
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 20:45

La prochaine fois mettez au moins un panneau qui dit de pas toucher aux diamants.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 20:51

C'est quand même pas sympa de la personne qui l'a fait.
Toutes les personnes ayant visité farthen ont été prévenues de ne pas prendre les ressources.

En tout cas,même si la personne ne le savait pas, les nains sont en colère Angry
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 22:05

bon problème résolu mais si on attrape le petit malin....
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 22:29

Les logs ne peuvent pas aider?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMar 10 Avr - 23:14

On vous a pris les diamants sous quelle forme ? Brut en minant ? Dans un coffre ? ... Par terre ?

Je n'en resterai pas la. Envoie moi la coordonnée précise du bloc / coffre et je traite ca le plus vite possible
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 16:26

nn ca va
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 17:05

Je suis d'accord avec lefran, il faut faire une investigation pour connaître le coupable et éviter que les vols recommencent!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 17:33

J'ai regardé avec LogBlock et je sais qui c'est, seulement je pense pas qu'il ne devrait pas y avoir de sanction puisque les diamants étaient encore à l'état de minerai et que c'était pas forcément clair qu'ils appartenaient aux nains.

Les 7 minerais ont été rendus.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 17:39

Ok merci Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 18:00

C'est vrai que si les minerais avaient ete proteger dans des coffres locker le vol n'aurait pas eu lieu.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 18:29

Ree ne pouvait pas les prendre car j'avais la pioche silk touch, et on attend une pioche fortune.
On aurait perdu une dizaine de diams si on les avait rammassés drums. Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur EmptyMer 11 Avr - 20:27

Mettez un panneau demandant de ne pas y toucher la prochaine fois Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vol dans Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: Vol dans Farthen Dur   Vol dans Farthen Dur Empty

Ancre vers ce message 
 

Vol dans Farthen Dur

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-