Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les lags recommencent de plus belle.

AuteurMessage
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptyVen 30 Mar - 20:43

Je sais... J'aime me plaindre :p

Mais voila le titre est assez explicite, aujourd'hui vers 20h30 il nous était impossible de jouer tellement le lag était intense. Il s'en est suivi un crash qui n'est toujours pas résolu a l'heure ou j'écris ce mot... Ou plutôt celui ci => Mot.

Du coup voila je pense être la voix de tous les joueurs qui étaient présents ce soir(C23, Mad, Adrien) en posant la question suivante : C't'à cause de quoi ? Bien que je soupçonne l'hébergeur...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptyVen 30 Mar - 21:02

Je confirme ce que dis LeFran, le chat laguait, les blocs laguaient, parfois, pendant 30 secondes on faisait des actions, et tout d'un coup on revenait à l'endroit ou l'on se trouvait trente secondes avant et toutes nos action (craft, pose de bloc, perte de coeur, déplacement) étaient annulés, j'ai quitté le jeux, exaspéré (je n'en veux à personne, hein, mais c'était juste inutilisable)
Ancre vers ce message 
adrienrdlc
Paysan
adrienrdlc

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: re   Les lags recommencent de plus belle. EmptySam 31 Mar - 10:07

Et maintenant le serveur off Sad

Avooal et blm08 fait quelque chosse SVP !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptySam 31 Mar - 10:10

Oui il y a eu un petit crash, je viens de le relancer.
Ancre vers ce message 
adrienrdlc
Paysan
adrienrdlc

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: re   Les lags recommencent de plus belle. EmptySam 31 Mar - 10:11

Merci beaucoup blm08 si tu peut regarder pourquoi sa serrait sympa pour tout le monde Smile
a+ et bon courage
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptyMer 4 Avr - 7:15

Aujourd'hui un lag vient de me couter une petite 30 aine de stack de stonebrick ainsi que 10 seaux remplis de lave.

Explication : Je mettais de la lave dans des murs pour créer un effet plutôt cool. Je met la lave je referme le mur et je m'en vais ailleurs.. PAF me voila mort brûlé, téléporté a coté du mur que j'avais fermé ( après être mort ). Le plus drôle c'est que mes affaires ont crâmé la ou la lave était et bien sûr il y a de la lave partout sur et dans ma tour.

J'en ai pour une heure ou deux a tout réparer mais cela n'est pas important. Je demande juste un remboursement des ressources que j'ai perdu a cause du lag vu que c'est une mort technique et non une mort gameplay
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptyMer 4 Avr - 20:37

Je te rends tout dès que je te vois IG.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. EmptyMer 4 Avr - 20:58

C'est déjà fait.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les lags recommencent de plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Les lags recommencent de plus belle.   Les lags recommencent de plus belle. Empty

Ancre vers ce message 
 

Les lags recommencent de plus belle.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Lags/Insécurité
» Fin d'une belle histoire..
» La fin d'une belle histoire TOME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-