Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adresse E-mail

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri

MessageSujet: Adresse E-mail   Dim 25 Mar - 20:25

Pour la première fois, je me suis connecté à l'adresse E-mail que j'ai donné le jour de mon inscription ici, normal, puisqu'il s'agit de mon adresse du réseau scolaire (Educanet2, pour ceux qui connaissant) Cette adresse est intimement liée à l'école, puisque c'est celle utilisée pour communiquer avec les profs, or, je me suis aperçu que cette boîte contenait 260 messages au bas mot en provenance de Loytonia, à propos de tout les sujets dans lesquels j'ai participé. Je pourrais aussi n'importe quand recevoir un message important d'un prof qui ne pourrait pas passer, vu que la boîte arrive à saturation très rapidement!
Cette boîte et les messages y arrivant sont surveillés par l'administrateur, qui peut en tout temps informer la direction de mon école de ce qui y arrive, il me faut à tout prix une solution pour arrêter de recevoir ces messages!!
Help! Blink

Ancien maire de Speranza

Tempus semper nondum habemus, sed alea numquam jacta est. Sape autem id quod factum est factum esse. Nemo intellegit totas res humanae divinaeque at quotidie es beatus, atque omne pulchrum erit. Maestum tamen est, ei qui abeunt numquam redeunt.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître

MessageSujet: Re: Adresse E-mail   Dim 25 Mar - 20:36

Tu peux aller dans "Profil", puis "Préférences, tu auras ici une série d'options permettant de régler ce genre de problèmes. Voici la configuration à prendre pour ne plus recevoir d'e-mails pour les réponses aux sujets surveillés et MPs :

PS : Et créé une adresse gmail, ça vaut la peine Wink

Ancre vers ce message 

Adresse E-mail

Page 1 sur 1