Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [AUTRE] Immobilier Speranza

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptyDim 25 Mar - 9:32

Speranza est encore aujourd'hui un immense projet en pleine essor, et son équipe d'administration a besoin de votre coopération!

1. De nombreux terrains libres sont disponibles, les villes romaines étaient très compactes, il nous faut des maisons. Ces terrains sont disponibles gratuitement, à toute personne voulant une maison ou une résidence secondaire à Speranza, faites preuve d'imagination, avec des fontaines, passages voûtés, péristyle et autre colonnade, mais respectez bien-sur l'architecture de la ville, et les matériaux de construction, dont le choix est, je vous l'accorde, assez limité. Venez en masse peupler la ville pour donner un peu plus de vie à Speranza, et faire de cette ville, non pas une simple ville secondaire, mais un deuxième centre de Loytonia avec Kallan!

2. Il faut malheureusement constater que certaines maisons ont été délaissés, soit parce que leurs propriétaires ne viennent plus sur ce serveur, ou parce qu'ils s'adonnent à d'autres projets, cela concerne principalement la maison de turry et le mur d'adrienrdlc, je citerais aussi le magasin d'al3x, dont la construction s'éternise, ou encore de la maison de coco68250, qui bien que terminée, est assez sommaire, sans plancher au rez et pratiquement vide, son style est également assez particulier.
Toutes les personnes qui abandonnent un projet non terminé à Speranza sont priées de l'indiquer sur ce forum.
Cette mesure est prise pour garantir une architecture aboutie dans toute la ville, désolé si cela vous semble drastique, c'est nécessaire à la bonne marche de Speranza.

3. Je vous rappelle également que vous pouvez vous annoncer pour nous aider à construire les infrastructures publiques de la ville; nous manquons cruellement de main-d'oeuvre.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptyDim 25 Mar - 10:09

Ouais, bien dit petit cousin !
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptyDim 25 Mar - 10:15

Moi je veux bien une maison secondaire à Speranza, je ne sait pas si j’aurai le temps de la faire aujourd'hui mais réservé moi une place ! Smile
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptyDim 25 Mar - 16:06

Houla, ne t'emballe pas Rajeshu! Ta maison me fait davantage penser à un immeuble lyonnais qu'a une villa romaine, ça fait quand même un anachronisme de 1800 ans minimum! Vitres, moquette couleur pétante et avant-toit au milieu du mur, ça fait vraiment bizarre, je craint que tu ne doives faire quelques améliorations!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptySam 7 Avr - 19:22

Je relance le sujet: Turry et WeeZIX: Vous avez respectivement un (début de) maison et un terrain, j'ai cru comprendre que vous quittiez le serveur suite au passage en premium, puis-je retransformer vos terrains en terrain libre?
Ancre vers ce message 
al3x
Nouvel arrivant
al3x

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza EmptySam 7 Avr - 20:45

La construction de mon magasin s'éternise mais je ne l'abandonne pas pour autant , pour faire un magasin il faut avoir de quoi vendre , je suis donc en pleine recherche dans les mines , mais je ne peut pas me permettre de jouer 5/6h par jours non plus.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[AUTRE] Immobilier Speranza Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Immobilier Speranza   [AUTRE] Immobilier Speranza Empty

Ancre vers ce message 
 

[AUTRE] Immobilier Speranza

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-