Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Entreprise]ReD Corp !

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 20:49

Redstone Corporation, Online Shop


Système disponibles:

- Porte de Jeb: (Porte cachée strictement invisble), en pistons. Système extrement pratique pour faire des passages secrets. Prix très faible, (voir IG).

- Ascenseur a pistons: Désolé, mais ce produit est en cours de re-élaboration.

- Baie vitrée coulissante a pistons: Une porte a ouverture automatique, en verre. Beauté et efficacité garanties pour une somme ultra accessible (voir ig)

- Douche: Système décoratif très joli dans une maison. Ma maitrise de la redstone, vous permet de l'intégrer au mieux dans votre maison pour un résultat casi invisible Wink

/IMPORTANT\ Je suis capable de vous faire n'importe quel système de redstone, même ceux que je ne dit pas au dessus (sinon liste trop longue), n'hésitez pas a me parler IG ou a m'envoyer un mp pour avoir un devis sur un autre système /IMPORTANT\

Cours de Redstone:


- Bases.

- Cours avancés: Système plus complexes avec introduction des portes logiques

- Cours avancés 2: Systèmes complexes avec portes logiques complexes avec introduction des systèmes mémoriels.

- Systèmes de registres mémoriels dynamiques (Flip Flop, "Rouleaux"), avec perfectionnements et astuces sur divers aspects de la redstone.

SKYPE OU MUMBLE REQUIS IMPÉRATIVEMENT !!! LES COURS SONT SINON INFAISABLES !


Engagements & Confiance:


Chez ReD Corp ! La satisfaction du client est primordiale, tous nos systèmes sont garantis a vie (sauf contre innondations, ou grief, bien entendu). Le personnel de ReD Corp est très compétent, il est même reconnu par les hautes autorités. Car oui, la sereineté c'est aussi de savoir qu'un professionnel de la redstone vous installe un système de qualité pour un prix imbattable.

/!\ Nos ingénieur sont tenus au secret professionnel, ils ne révéleront EN AUCUN CAS, la moindre informations sur les systèmes installés chez vous, vous pouvez nous faire faire un système très secret, personne ne le saura, même pas les admins /!\


Paiements:


J'accepte différents modes de paiements:

-Les Loys
-Les diamants
(autres choses, parlez en moi IG)

Les paiements s'effectuent a la fin des travaux si ceux si vous satisfaisent. Pour toute grosse commande, les réductions sont possibles, voyez IG. Pour les systèmes, vous pouvez bien entendu fournir le matériel, le prix sera alors moins cher.

Boutique:


Ma boutique se situe dans le centre commercial de Kallan à l'étage du haut, dans le fond a droite.

Rail détecteur: 15£ / 2

Rail Booster: 175£ / 10

Rails : 185£ / 32

Distributeur: 50£ / 1

TNT: 55£ / 1

Piston: 200£ / 5

Piston collant:260£ / 5

Torches: 35£ / 5

Répéteurs: 100£ / 5

Boutons: 45£ / 5

Leviers: 15£ / 5

Plaque en bois: 35£ / 5

Plaque en stone:50£ / 5

Noteblock: 150£ / 5

Jukebox: 100£ / 1

Boussole: 70£ / 1

Pour toute commande en masse, merci de me prévenir en mp, que je prépare la marchandise. Sur des gros achats, des réductions sont bien entendus acceptables.

Si un coffre est OUT OF STOCK, Merci de me prévenir, ce qui me permettra de le re-remplir dans les plus brefs délais.


ReD Corp ! La meilleure qualitée, le meilleur prix, la confiance, et le savoir faire d'un ingénieur a votre disposition. ReD Corp, le magasin ou le client est roi !



Dernière édition par The_Mad le Dim 25 Mar - 17:56, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 20:59

Bonjour, je voudrais une machine à café. Smile
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 21:42

Hé ! Je suis chaud de le faire, un truc qui distribuerai des seaux de lait et du cacao !!! xD
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 22:22

Je vais avoir besoin de toi le cinglé.

J'ai besoin d'un système de type "porte a code" avec des boutons. 4 boutons seulement, a 4 "chiffres" en somme. au niveau de la citadelle.

Tu me dis pour combien tu le ferais ? ( Grosse fourchette hein je sais bien qu'on peut pas trop estimer comme ca )
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 22:35

Si tu fournis le matos nécessaire, et avec la nouvelle réinjection d'argent, entre 500 et 1000 loys grosso modo Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 22:37

Nouvelle injection ? Elle a été faite ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 22:47

(Oui, +3500 loys / pers.)
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 20 Mar - 22:53

Sympatoche Smile
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyVen 23 Mar - 23:35

Redstone Corporation online shop officiellement terminée, ENJOY ! Wink

(Des ajouts de système sont a venir) Smile
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 7:06

J'ai besoin d'une gare pour le métro officiel, au niveau de Speranza, fait quelque chose qui ressemble à celle de Kallan (de toute façon j'ai pas compris comment fonctionne celle de Kallan, mais j'imagine que ça doit marcher) et un peu plus fonctionnel que la dernière que tu as faites (placer un wagonnet sur une rampe pour pouvoir l'appeler ensuite, c'est limite inutile comme gare). Viens dans le temple en stonebrick et netherbrick sur le forum pour voir comment les voies sont disposées, j'attends de tes nouvelles au plus vite Wink .
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 8:11

Dès que vous passez en 1.2, je te fait ça.

Mais cette fois ci va falloir qu'on trouve une solution avec les admins, la vie inutile comme tu dis, est utile quand elle n'est pas utilisée abusivement ! Il faut qu'on trouve une solution a cela !

Bref a la 1.2 , je te fais ça
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 18:40

The_Mad a écrit:
Mais cette fois ci va falloir qu'on trouve une solution avec les admins, la vie inutile comme tu dis, est utile quand elle n'est pas utilisée abusivement ! Il faut qu'on trouve une solution a cela !

J'ai pas compris ce que tu voulais qu'on fasse. Huh
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 19:01

Avooal a écrit:
The_Mad a écrit:
Mais cette fois ci va falloir qu'on trouve une solution avec les admins, la vie inutile comme tu dis, est utile quand elle n'est pas utilisée abusivement ! Il faut qu'on trouve une solution a cela !

J'ai pas compris ce que tu voulais qu'on fasse. Huh

Pas vie, mais voie, excusez moi Unsure
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 19:18

Tu veux parler des vols et disparition de minecarts ?
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 19:56

Et des gens qui se servent abusivement, ouais.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 20:35

The_Mad a écrit:
Et des gens qui se servent abusivement, ouais.

Qui se servent abusivement de quoi ? De cobble ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 20:44

Non de minecarts. Il faudrait un plugin qui permet de faire des dispensers à minecart comme dans MinecartMania, mais sans les fonctions pourries de MinecartMania.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! EmptyMar 3 Avr - 21:04

Oui mais le problème c'est que si les vols continue, tout le monde aura des minecart a revendre.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Entreprise]ReD Corp ! Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise]ReD Corp !   [Entreprise]ReD Corp ! Empty

Ancre vers ce message 
 

[Entreprise]ReD Corp !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» Fondation d'une Entreprise d'Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-