Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme avec ma nouvelle culture

AuteurMessage
adrienrdlc
Paysan
adrienrdlc

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 20:04

Sa fait mainteant deux jours que ma culture pousse pas car a mon avis quelqun vient ramasser chez moi dans ma cculture privé alors celui qui fait ça ses pas trés malin.Voila aprés les Admins si vous pouver faire quelques chosses , sa serait sympa Merci Smile
Et qu'il se dénonce celui qui fait ça Merci !
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 20:24

Logiquement ils peuvent rien y faire, mets une porte privée avant ta culture seule chose à faire !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 20:32

Faux.

En fait Minecraft fonctionne avec un système de chunk. Le temps passe dans le chunk ou un joueur est actif et s'arrête la ou aucun joueur n'est présent

EXEMPLE : La citadelle est énorme. Si bien que lorsque nous construisions les champs de canne a sucre a coté de la citadelle, ils ne poussaient pas et qu'il fallait que l'un d'entre nous AFK dans le coin pour dire que ca pousse.

Cela marche aussi avec le pop des mobs. Ils ne popent que dans un chunk ou des joueurs sont présents. Cela évite la surcharge serveur. ( Vous imaginez gérer le nombre ahurissant de mobs générés par MC en full ? )

J'ai découvert cela d'une façon très simple. La nuit je déco et le lendemain matin mes champs sont toujours au même point... Pourtant en consultant la livemap on constate que même lorsque 0 joueurs sont présents le jour et la nuit continuent de s'alterner. J'ai vite fait le rapprochement.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 20:38

Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, pas de visiteurs nocturnes Ph34r (sauf si t'as des diams)
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 22:52

LeFran a tout dit, afin qu'un serveur puisse tourner sur une machine qui n'a pas 64GB de RAM, les chunks ne restent pas chargés à longueur de journée.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptySam 10 Mar - 23:16

Et puis si tu rencontres un problème avec une culture de Melon d'eau ou de citrouille, tu dois savoir (ou pas) qu'il faut laisser une case pour accueillir le fruit !

Je dis pas parce qu'avant, je savais pas.. Laughing
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture EmptyDim 11 Mar - 12:41

C'est le même système pour les arbres d'ailleurs. Quand on coupe la plantation de Kallan et que personne ne reste dans les environs, les arbres ne repoussent pas.

Je déplace le sujet dans "Rapports de bugs", ce n'est pas une plainte.
Ancre vers ce message 
adrienrdlc
Paysan
adrienrdlc

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012

Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: re    Probleme avec ma nouvelle culture EmptyDim 11 Mar - 15:30

Ok merci pour l'info Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Probleme avec ma nouvelle culture Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle culture   Probleme avec ma nouvelle culture Empty

Ancre vers ce message 
 

Probleme avec ma nouvelle culture

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'hébergeur
» Problème avec les serveurs de jeu
» Problème avec Forumactif
» Grave Problème avec Mine*bip*
» Culture privé adrienrdlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-