Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Kallan] Université

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyDim 26 Fév - 23:27

Université

Emplacement : Kallan
Lien Dynmap : http://46.105.105.233:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=6&x=260.625&y=64&z=151.93749999999997

Responsable(s) du projet : Avooal, Footon
Projet ouvert à tous : non

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les admins ne donnent pas toujours le bon exemple, ce sujet aurait du être fait depuis longtemps. Je remédie donc à cela ! Very Happy


Présentation

Ce projet est réalisé par Footon et moi-même, Avooal. Il va durer de nombreuses semaines, car on avance par petits bouts (on ne peut pas jouer tout le temps Sad ).

L'université est un bâtiment assez conséquent, sur 2 niveaux. Il est constitué principalement de briques en pierre, de sapin et de planches. Au milieu se trouve une petite cour carrée, avec un peu de verdure et une fontaine. Il y aura devant une grande esplanade avec un motif que l'on vous dévoilera plus tard.

A l'intérieur de l'université, on trouvera bien sûr des salles de cours, un grand amphi, mais également des bureaux et une bibliothèque. On a pas encore définit la disposition des différentes salles.


Emplacement

Une bonne majorité d'entre vous a déjà remarqué le chantier qui se situe au nord-est de Kallan. Pour vous situer, voici l'emplacement (ne vous moquez pas de mon écriture à la souris ^^) :

[Kallan] Université Captur10


Avancement des travaux

[Kallan] Université 2012-015
Façade ouest (entrée principale)

[Kallan] Université 2012-016
Façade sud

[Kallan] Université 2012-017
Façade nord

[Kallan] Université 2012-018
Cour intérieure

[Kallan] Université 2012-021
Intérieur en grand chantier

[Kallan] Université 2012-020
Entrée principale

On a pas du tout fini, il reste des points à améliorer et beaucoup d'autres à construire évidemment.


Footon et moi espérons que ce projet vous plaira ! Smile


Dernière édition par Avooal le Jeu 13 Déc - 22:42, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyLun 27 Fév - 6:45

Hé ben hé ben hé ben . C'est très jolie avooal . J'ai hâte de voir ça sur le serveur =)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyLun 27 Fév - 11:01

Merci douli ! Il y a aussi Footon qui participe aussi, il en a fait autant que moi. Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyLun 27 Fév - 18:19

Ben bravo à vous deux les gars vous gérer du poney franchement =)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyMer 28 Aoû - 23:10

Est-ce que tu es toujours sur ce projet Michel ? Pour réaliser les différentes salles dont on avait parlé ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyMar 17 Sep - 13:54

Depuis peut-être un an les 4 tours de la partie avant de l'université ne sont pas finie. J'ai eu aujourd'hui pitié d'elles et j'ai donc commencé à les finir. J'en ai fait qu'une sur 4, mais les 3 autres sont identiques donc ça ira vite.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyMar 17 Sep - 16:28

J'aiderai tout à l'heure vers 17h30 si elle ne sont pas déjà finies.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyMer 14 Mai - 8:44

Le projet en est où ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université EmptyMer 14 Mai - 9:42

Il manque du plafond.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Kallan] Université Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Université   [Kallan] Université Empty

Ancre vers ce message 
 

[Kallan] Université

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets en cours

 Sujets similaires

-
» Kallan - Commerce
» [Vidéo] Kallan !
» [Kallan] Château
» [Kallan] Palais
» Nether de Kallan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-