Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La confiance règne ....

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Je cite The_Mad : "Alors, voilà je ne sais pas pourquoi, mais je suis ban, super !

Merci à douli qui était co et qui a surement du me ban -_-'

EDIT: Même en me co avec un autre compte en me ban "
Et : "gg douli --'"
Je vois que la confiance règne merci . J'était co à ce moment la et j'ai bugué . J'ai été déconnecté et je n'ai plus eu accès au serveur . Je n'ai ban personne et je crois n'avoir jamais banni personne de ce serveur si ce n'est Jeluco (autre histoire) et quelque puceau rageur qui aimait faire ch*er les gens sur le serveur .
J'ai eu accès à ce grade pour vous protégez et pour améliorez au mieux les conditions de vie du serveur , même si je n'ai pas trop le temps en ce moment . Je ne me co que rarement sur le serveur et voila que quand je me co on me crache du sucre dans le dos . Dans de telle condition je me démet de mon poste de modérateur et je pense que je me connecterait de moins en moins si c'est pour que ce genre de chose se reproduise .

EDIT : Merci à C23 de m'avoir défendu . Si vous voulez mon avis la seul personne capable de devenir modo c'est C23 . Il est des plus mature et puis il ne s'énerve pas pour un rien . Un très bon candidat d'après moi en tout cas si tu te présente pour ma place tu aura mon soutien C23 =) .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyJeu 16 Fév - 23:22

@The_Mad : je ne comprends pas comment tu peux douter comme ça de doulidoy, ça se voit que tu le connais mal.

@doulidoy : comprends aussi The_Mad, il voit ton double te bannir, il n'avait aucun moyen de savoir que ton compte avait été piraté.

@tous : s'il vous plaît, c'est pas la meilleure période pour Loytonia en ce moment, donc évitez en plus de vous fâcher à cause de l'élection de modérateur potentielle. On est tous là pour jouer. Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyVen 17 Fév - 1:12

Tain quand je vois ces histoires de modo sur le serveur ca me fait penser a Iznogoud ...

https://www.youtube.com/watch?v=AaE4l-JK7CM

.. XD
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyVen 17 Fév - 7:38

Je m'excuse Douli, mais avant d'être ban j'ai vu The_.. dans le chat.
Au début j'ai cru que tu m'avais banip pour voir si c'était moi qui faisait des doubles.

Mes sincères excuses a toi douli Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyVen 17 Fév - 8:42

Merci Mad pour les excuses ! Tout ça n'était qu'un malentendu je pense.

On se retrouve dans le jeu ! Wink
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyVen 17 Fév - 8:55

Désolé douli d'avoir pensé ça de toi Wacko ... Mais toutes les raisons étaient réunies pour que tu sois coupable, mêm si ça n'excuse rien .....

Encore désolé

Mikoou96
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyVen 17 Fév - 9:30

Merci de ta confiance, douli Smile , si je deviens modo, je te promets de faire tout ce que je pourrai pour rendre le serveur le plus convivial et agréable possible, pour toi, pour toute la communauté, pour Loytonia.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyMer 12 Aoû - 23:39

Euuh... Je reçois un mail à chaque nouveau post dans la section "plaintes" et je viens d'en recevoir un (23h 14) comme quoi ceci est un nouveau sujet...  Et je crois que c'est pas tout à fait ça  xD

EDIT : Un rapport avec le tri de la taverne ? Pourtant les plaintes / rapports de bugs n'ont pas bougé ?


Dernière édition par LoRDMaTRaCK le Mer 12 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyMer 12 Aoû - 23:49

ALORS NE SURVEILLE PLUS CE FORUM
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... EmptyMer 12 Aoû - 23:49

Rageux. :<
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La confiance règne .... Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne ....   La confiance règne .... Empty

Ancre vers ce message 
 

La confiance règne ....

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-