Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyMar 14 Fév - 22:29

Bonsoir !

--------------
NEWS 1
--------------

Suite aux récents problèmes sur le serveur, notamment de mémoire (d'où les plantages fréquents), nous avons pris la décision de couper provisoirement le site web (hors forum). Cela comprend les sections suivantes :
- Accueil
- Carte
- Role Play
- Joueurs (+ profils)
- Nous rejoindre
- Dons

Le site sera transféré d'ici ce weekend sur un autre serveur, afin d'alléger celui où se trouve Minecraft (la machine sur laquelle vous jouez).

Nous espérons que cela nous permettra de gagner en performances pour Minecraft, sachant que le site web utilisait une bonne part de la RAM du serveur.

Pour l'instant, nous essayons d'optimiser le serveur plutôt que de dépenser de l'argent pour une offre supérieure (2 fois plus chère), d'autant plus qu'une partie des finances provient de vos dons généreux. Si la situation continue (plantages, lags, etc.), on fera le nécessaire pour changer d'offre. On abandonne pas le serveur, ne vous inquiétez pas.


--------------
NEWS 2
--------------

A cause de ces soucis de serveur et d'occupations IRL, nous n'avons plus le temps de nous occuper des candidatures et d'accueillir les nouveaux venus comme il se doit. Les candidatures sont donc suspendues pour la semaine, jusqu'à dimanche soir, voire lundi.


Merci de votre compréhension ! Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyMer 15 Fév - 7:29

Pour voter pour le serveur, utilisez ce lien : Wink

Voter ici dans le top Serveurs Minecraft

Edit Avooal : 2e fail, le lien doit forcément se trouver sur le site (je l'ajoute).
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyMer 15 Fév - 7:54

FAIL FAIL ! xD
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyMer 15 Fév - 9:00

J'ai mis la page d'accueil en statique. Les autres onglets sont toujours inaccessibles.

Vous pouvez voter depuis la page d'accueil. Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Il y a un changement de programme de mon côté, je pourrai donc m'occuper des candidatures dès demain. Les candidatures sont donc réouvertes !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyDim 19 Fév - 18:33

Je m'occupe du site web, des perturbations sont à prévoir. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyDim 19 Fév - 22:50

Le site web est en ligne, toutes les sections sont fonctionnelles à l'exception du profil des joueurs et de la carte dynamique. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyJeu 23 Fév - 23:14

Carte dynamique de nouveau en ligne, mais l'adresse a changé : http://game.loytonia.com:8123/ . On va surveiller de près les ressources sur serveur prises par cette carte.

En ce qui concerne le site web, les profils arriveront plus tard désolé. Wacko Je suis plutôt occupé en ce moment.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptySam 25 Fév - 8:46

Oubliez pas de voter sur serveurs-minecraft.org de temps en temps, on est descendu un peu ces temps :s (de ~30 v/s. à ~20 v/s.) Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyMar 28 Fév - 23:02

La restructuration avance, pas très vite certes (manque de temps IRL).

Les profils sont de nouveau visibles, mais les statistiques sont telles qu'elles étaient le 18 février. Ne vous en faites pas, vos stats sont toujours calculées sur le 1er serveur. Wink

La galerie d'images (screenshots de vos constructions) est désactivée pour l'instant, j'estime que ce n'est pas le plus urgent.

Un gros changement de la base de données de Minecraft (serveur N°1) est à prévoir et nécessitera une coupure du jeu. On vous préviendra quand on devra le faire.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures EmptyLun 12 Mar - 19:56

Les mises à jour des profils sont de retour ! Smile Il y a un système de cache, c'est-à-dire que les infos ne sont pas mises à jour en temps réel (pour soulager le serveur Minecraft).

Si vous remarquez des problèmes dans le stats, faites moi signe !

Edit : je remarque quelques profils avec des fortunes à 0 loys, bizarre
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty
MessageSujet: Re: Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures   Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures Empty

Ancre vers ce message 
 

Restructuration "technique" de Loytonia et candidatures

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» restructuration
» Restructuration du Conseil Municipal de Luminis.
» Problème technique
» [Important] Soucis Technique
» Plainte : Soucis technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-