Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Help - Problème sur You Tube

AuteurMessage
Le Beluga de Minaw
Paysan

Pseudo en jeu : Kocal et Le Minaw

MessageSujet: Help - Problème sur You Tube   Mer 15 Aoû - 17:00

Salut,

Sur le pc de mon grand-père, les recommandations You Tube apparaissent en langues étrangères depuis quelques temps et ça le perturbe un peu. J'ai jamais rencontré ce soucis et je n'ai pas su le régler.

Savez-vous comment faire pour avoir uniquement des vidéos en français ?

Je suis bien sur YouTube.fr et la langue est bien défini comme français dans les paramètres.

Merci Smile
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Help - Problème sur You Tube   Dim 19 Aoû - 11:26

Je ne pense pas que la page recommandation soit paramétrable comme ça. Tu peux cliquer sur les trois petit point qui apparaissent quand tu passe ta souris sur une vidéo pour cliquer sur "Pas intéressé". Je ne pense pas que Youtube prennent en compte la langue cela-dit. La page recommandation se remplie selon les dernières vidéo que tu as regarder, qui partagent le même thèmes ou du même youtuber, peut importe la langue.

Exemple : dans ton image on vois une vidéo en italien du pont qui c'est effondré. Il suffit que ton grand père ai regarder une vidéo en français sur ce pont pour que youtube choisisse de mettre des autres vidéos sur ce pont dans les recommandations. Et comme ce pont est en italie, ba la plupart des vidéo seront en italiens.

Sur mon youtube, la totalité des mes recommandations sont en anglais et en français, car je regarde des vidéos dans les deux langues. Mais je suis sur que si je commençais a regarder, par exemple de la K-pop (musique korean) , au bout d'un moment j'aurais des recommandations de vidéo écrites en Koréan, même si les vidéos de musique que j'ai regarder au départ était écrite en anglais.

Si tu veux plus d'info sur les recommandations et tout : ici et ici
Tu pourras y trouver comment supprimer des vidéos ou des thèmes recherchés pour affiner la recommandation sur la page d’accueil.

En espérant que ça puisse t'aider Smile

Ancien censeur

Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire
- Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume -
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Azuraell

MessageSujet: Re: Help - Problème sur You Tube   Dim 19 Aoû - 13:26

J'ai exactement la même chose, sauf que moi aussi ça m'arrange d'avoir des suggestions en anglais.

Il faut pas que ton grand-père (ou toute personne connectée à son compte Google !) regarde de vidéos étrangères, et au besoin il faut qu'il filtre avec le "pas intéressé" comme l'a dit Asta.

Ancre vers ce message 
Le Beluga de Minaw
Paysan

Pseudo en jeu : Kocal et Le Minaw

MessageSujet: Re: Help - Problème sur You Tube   Ven 24 Aoû - 16:06

Merci des infos
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help - Problème sur You Tube   

Ancre vers ce message 

Help - Problème sur You Tube

Page 1 sur 1