Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Modérateur Forum] MrKader45

AuteurMessage
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 2:05

eme
Bonjour, j'ai belle et bien lis votre note par rapport au candidature mais j'y m'es mon originalité ! Smile

1/Présentation IRL : Bonjour, je suis Kader, j'ai 14 ans et je loge sur Paris. Je suis programmateur (java,html,css,php,c,c+) et Modérateur (pro) ! Je suis un debutant dans la programtion mais j'y arrive comme même.

2/Présentation IG : Bonjour, je suis MrKader45, je ne veux point passé modérateur serveur mais modérateur forum,donc j'ai point de choses a dirent sur cette rebrique.

3/Motivation : Je suis extrémement motivé de rejoindre l'équipe de modération du forum. Je suis un modérateur pro qui connais toute la modération xenforo mais peu keno. Cela me ferait extrémement plaisir de parlé avec les Administrateur et de passé de bon moment. Je serai aussi content d'animé le forum avec des events et ect...

4/Projets : Je verai avec les admins pour essayé de mettre le forum en Xenforo car cela sera plus simple poir les membres et la modération. Je compte ensuite, faire une candidature modérateur général afin de prendre une place sur le serveur, pour tout simplement aidé les joueurs IG et non pas Forum Smile

5/Autres :
Je n'est pas de PC pour l'instant, donc je ne peu point modéré vos serveur donc en attendant mon PC, je modére de forum avec un clavier bluetooh de marque "Kensington".

6/Screenshot : je vous l'est envoirai par e-mail lors de ma demande modérateur général !

7/ Skype : Je vous le passerai une fois dans l'équipe du #Staff
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 17:08

eme bonjour à toi aussi,

Je suis programmateur
[Modérateur Forum] MrKader45 5144724

comme même
Héhé, c'est pour toi Valou. ^^

C'est quoi un modérateur (pro) ?

je modére de forum avec un clavier bluetooh de marque "Kensington"
Moi je t'écris ce message avec un logitech illuminated keyboard. Love
Ancre vers ce message 
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 17:11

Merci, de ta réponse. Modérateur pro est un modo qui est autonome, et qui prend de bonnes décisions, il es donc pro
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 17:18

Pas vraiment. La question de qui est professionnel ou de qui ne l'est pas est compliqué selon l'alignement dans lequel on se place, mais si on considère qu'un professionnel est celui qui exerce la profession, alors tu n'es pas professionnel. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire preuve de professionnalisme. Happy

Loytonia ne cherche pas de modérateurs par contre, surtout que leur sélection se fait dans ses membres préexistants ; pas dans un lot d'inconnus ayant fait une candidature qui est, somme toute, assez mauvaise te concernant.

(Par contre je veux bien que tu m'apprenne le C+, c'est quoi ? Du C à moitié orienté objet ? Ph34r)
Ancre vers ce message 
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 17:21

Merci, de votre réponse. Faite vous partis de l'équipe administratif ?

Le C+ est vraiment difficile à apprendre une recherche sur youtube ou google t'aidera plus que moi Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 17:59

Comme le Admin sous mon pseudo laisse à penser je fais partie du staff. ^^

En fait, je me moquais un peu de toi, car le C+ n'existe pas, à la différence du C++. Comme le C++ est sémantiquement du C orienté objet, le C+ serait du C "à moitié orienté objet". C'était une petite blague.
Ancre vers ce message 
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 18:06

Je pensez que cela ce noté c+. Cela est juste une erreur d'inatention ^^
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 21:31

Bonsoir Kader,

J'aimes beaucou ta canditature, j'esper que tu sera sur le server biento ! Very Happy

edit lm : Inutile de pousser le vice trop loin...
Ancre vers ce message 
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 21:34

Merci de votre réponse, étes vous un membres du Staff ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 22:11

Non, ce n'est pas un membre du staff.
Ancre vers ce message 
KaderMC
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : MrKader45
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 22:13

Merci de ta réponse Le minaw. Comme tu peux le voir je suis éxtrement active, je répond au méssage très rapidement et je me donne à fond ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 EmptyLun 28 Déc - 22:16

Je vois ça.
Toutefois, nous ne cherchons simplement pas de modérateurs (car il n'y a tout simplement rien à modérer ^^).

J'ai laissé la candidature ouverte au cas où tu voulais plus de précisions, mais je pense qu'on a fait le tour. Je classe donc en refusé.

Bonne continuation à toi !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Modérateur Forum] MrKader45 Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur Forum] MrKader45   [Modérateur Forum] MrKader45 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Modérateur Forum] MrKader45

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Nouvelles candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-