Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Diversification de l'expérience de jeu?

AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 6:20

À côté de ce grand projet qu'est le Projet Automne, vers le spawn ou ses environs, ne pourrait-on pas en même temps se construire un petit village?

Ça donnerait du travail pour les gens qui s'ennuient quand les principaux "chefs de projets" (Avoo, Kityu ou Minot) ne sont pas là pour donner leurs directives.
Il suffirait de déterminer un style -> exemple : la base en sapin, le toit en foin.
Ça nous permettra donc de nous distraire, de construire ce que nous voulons (dans la limite du style et de l'esthétique). Puis chacun aurait sa propre maison, c'est quand même plus sympa que la collectivité pour la collectivité.

On pourrait même désigner une sorte de maire ou de chef du village qui administrerait le hameau et comme au temps de l'Ancien Loytonia, validerait les constructions faites sur nos parcelles en créa au préalable.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 12:50

Mais, on peut tout à fait faire ça dans les villes (hautes ou basses) du village d'automne.
Personne ne se lance, alors qu'on attend que ça... Il suffit de respecter le style du projet et de pas se mettre sur un espace déjà délimité, mais sinon y'a pas de grand référend pour chaque bâtiment.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 14:40

Tu veux pas encadrer le truc? Genre un sujet dédié ou autre. S
Sinon j'ai peur que ça devienne un peu le foutoir. Rien que pour délimiter des emplacements déjà.

Quand je dis "tu", c'est réthorique. Pour savoir ce que tu en penses.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 17:57

Si c'est pas bien, on s'adaptera, ou on refera.
Je préfèrerais voir 45677654 idées essayées sur le moment avec 50% d'échecs qu'un truc ou personne n'ose rien faire
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 18:04

Bon je tenterai de me lancer alors. Un emplacement par contre?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyJeu 24 Sep - 18:31

Le minaw a écrit:
Si c'est pas bien, on s'adaptera, ou on refera.
Je préfèrerais voir 45677654 idées essayées sur le moment avec 50% d'échecs qu'un truc ou personne n'ose rien faire

Oh, j'approuve totalement ce message ! Osez, bâtissez !

Valou a écrit:
Bon je tenterai de me lancer alors. Un emplacement par contre?

N'importe où il y a marqué "Ville basse" ci-dessous. Libre à toi de délimiter et de structurer le quartier comme bon te semble.

Diversification de l'expérience de jeu? Organi10

Selon moi, se lancer est le meilleur moyen de dynamiser le projet et de recueillir des critiques constructives. Et puis c'est amusant ! Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? EmptyVen 25 Sep - 7:15

Faudra que tu me montres, de mon point de vue, il n'y a que des terrasses. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Diversification de l'expérience de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Diversification de l'expérience de jeu?   Diversification de l'expérience de jeu? Empty

Ancre vers ce message 
 

Diversification de l'expérience de jeu?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-