Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je fais de la magie avec les fours

AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 15:20

Yo !  Les fours ne cuisent plus rien apparemment...
Les blocs disparaissent mais ne réapparaissent pas cuits !  

+ Il y avait de la cobble pas encore cuite dans un four, je l'ai enlevée.  Un autre stack de cobble apparait rapidement, bloc par bloc, dans la case des trucs à cuire !  Je l'enlève aussi, cette fois c'est de l'argile, etc.  Ce seraient les blocs cuits avant ?  Je capte pas.  En tout cas au bout d'un moment j'ai "vidé" les deux fours concernés  (il y en a peut être d'autres), j'ai récupéré toit ça (deux lignes du haut).  J'en fais quoi ?

Je fais de la magie avec les fours 1442755230096219800
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 15:52

J'ai pas tout compris, mais généralement c'est juste des soucis de connexion entre le client et le serveur.
Après une déco / reco, ils sont toujours "dupliqués" ?

Aussi, oublie pas qu'il y a des hoppers qui alimentent les fours, ce sont des fours auto...


EDIT:
Mais non, j'ai compris. C'est des fours auto, ils prélèvent le contenu du coffre supérieur pour le cuire dans le coffre inférieur direct........
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 16:19

Houlà, trop de technologie pour moi xD
J'ai déjà entendu parler des fours auto, mais ça ne m'a jamais intéressé, donc je sais pas comment ça marche xD

Par contre, en quoi ça explique l'apparition des blocs dans la case "à cuire" ? C'est aussi en rapport avec les fours auto ou bien c'est un bug ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 16:36

Non, tout est normal. Le four est alimenté par le coffre supérieur, et met les blocs cuits dans le coffre inférieur.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 18:20

Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 22:44

non mais sérieux il est trop tôt pour un poisson d'avril !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyDim 20 Sep - 23:29

Tu sais que si tu superpose 3 cobble sur 2 sticks ça te donne une pioche en pierre ? Very Happy
Et il parait même qu'il y a des diamants dans ce jeu, c'est fou non ? Tongue

Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyLun 21 Sep - 13:42

Humiliation x)

Je savais pas pour les fours, je me suis jamais intéressé au concept, donc je savais pas ! (ne vous moquez pas :'( )
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours EmptyLun 21 Sep - 20:17

je te montrais les basse ci tu souhaite redstone/hopper/farm......
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Je fais de la magie avec les fours Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la magie avec les fours   Je fais de la magie avec les fours Empty

Ancre vers ce message 
 

Je fais de la magie avec les fours

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-