Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abbaye, chapelle et cloître

AuteurMessage
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître EmptySam 19 Sep - 17:38

Kityu et moi avons fait un prototype de chapelle sur ma parcelle créative :

Abbaye, chapelle et cloître 2015-013

Abbaye, chapelle et cloître 2015-017

La chapelle correspond au tracé réalisé sur le projet. Le côté droit est volontairement non terminé parce que ça ne sert à rien de faire la symétrie en créatif, mais surtout parce que ce côté sera accolé à l'abbaye et au cloître.

@Kityu : j'ai du mal à apprécier le clocher, je pense qu'il faudrait qu'on tente une version "pointue". Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Re: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître EmptySam 19 Sep - 20:16

J'aime pas trop la forme du clocher en effet. :/

Sinon, la principale critique pour moi c'est l'opposition radicale entre la stone du bas et le bois du haut (surtout sur le clocher), et ce sans aucun lien...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Re: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître EmptySam 19 Sep - 21:18

Yep, je suis d'accord avec Minot.

Après le choix des couleurs et des matériaux me semble un peu bizarre mais c'est peut-être du au fait que je ne suis pas habitué à votre tp....
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Re: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître EmptyDim 20 Sep - 2:02

ça vient beaucoup du TP.
La construction a été bien améliorée. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Re: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître EmptyVen 25 Sep - 19:59

Il manque de la main d’œuvre pour finir la chapelle au niveau du portail d'entrée et du clocher. Il suffit de regarder ce qui a été fait en créatif (/creative Avooal).

A défaut d'autres constructeurs présents (mis à part Alba à un moment), j'ai fait le (petit) cloître sur le projet. J'espère qu'il vous plaire, sinon tant pis.

Il manque maintenant à construire une petite abbaye toute mignonne (autour du cloître) pour finir les constructions sur le haut du projet. Le reste sera de la décoration (notamment devant la chapelle).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Abbaye, chapelle et cloître Empty
MessageSujet: Re: Abbaye, chapelle et cloître   Abbaye, chapelle et cloître Empty

Ancre vers ce message 
 

Abbaye, chapelle et cloître

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Projets de Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-