Azuraell Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Azuraell Messages : 1378 Date d'inscription : 22/07/2013
 | Sujet: Re: [Vidéo] Kallan ! Dim 13 Sep - 9:13 |
| - @Valou a écrit:
- Il faudrait du coup la mettre sur la chaine YT et peut-être l’inclure sur le site?
Elle est déjà sur la chaîne ^^ Par contre l'idée de la mettre sur le site est bien ! Pourquoi ne pas mettre ces vidéos dans le wiki, dans la section de la ville correspondante (et créer une catégorie pour chaque projet filmé), ainsi qu'un lien vers cette partie du Wiki dans Cartes ? (bon par contre quand je veux aller sur le wiki, il me met même plus 502, juste une page blanche, sans temps de chargement ou presque...) _________________  ~ Citoyen d'Isendia ~Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.Merwyn Ril' Avalon
|
|
Le minaw Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6860 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: [Vidéo] Kallan ! Dim 13 Sep - 11:11 |
| Il y a deux topics respectivement pour l'intégration de vidéos sur le site et les bugs du wiki, ne mélangeons pas tout. ;-)
Merci pour vos encouragements ! _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
Avooal Citoyen impliqué

| Sujet: Re: [Vidéo] Kallan ! Dim 13 Sep - 11:29 |
| - @Astarioth a écrit:
- Le fais de mettre ton "intro" en deux parties, une au début et le reste à la fin de la vidéo rend très bien je trouve !
J'avais oublié de dire que j'étais totalement d'accord avec ce commentaire. Avec l'intro coupée en 2 parties, c'est parfait !  _________________ Mes trois premières années : Avooal_
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Vidéo] Kallan !  |
|
|
|