Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées

AuteurMessage
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyLun 7 Sep - 20:10

Je ne sais pas pourquoi on avait restreint ça à l'époque, mais il n'est actuellement pas possible de répondre aux candidatures qui sont acceptées. Pourtant, avoir la possibilité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant ne peut être que chaleureux ! Que pensez-vous de cette suggestion ?

Bien entendu, on laisserait l'interdiction de poster (pour les joueurs normaux) sur les candidatures refusées, pour éviter que ça dégénère dans certaines situations.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyLun 7 Sep - 20:35

C'est une règle débile qui avait été mise en place durant la dictature de Josh.

Mais sérieusement, c'était parce qu'il y avait toujours d'éternelles discussions complètement hors-sujet qui se poursuivaient sur les candidatures.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyLun 7 Sep - 23:48

Ca spammait pour pas grand chose si je me souviens bien, et puis on a toujours l'occasion de le faire IG, ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 2:22

Non, c'était parce que tout le monde faisait de la pub pour sa ville, ça devenait lassant.
Au moins maintenant, on a plus ce problème.

Du coup, la suggestion d'Avoo me semble plutôt intéressante.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 2:44

Joshua a écrit:
C'est une règle débile qui avait été mise en place durant la dictature de Josh.
J'ai beaucoup ri, tu ne nous avais pas habitués à tant de spontanéité. Laughing

Je suis plutôt indécis sur la question, c'est vrai que c'est beaucoup plus chaleureux qu'un lock quelques "bienvenus".

D'un autre côté, on ne va pas réinventer la roue à chaque fois, je suppose que si ça a été supprimé c'est que ça ne marchait pas...

Tous : n'hésitez pas à donner votre avis sur la question. ^^
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 8:10

C'est une règle débile qui avait été mise en place durant la dictature de Josh.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 8:16

Je pense qu'il vaut mieux le faire IG que sur le forum..
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 17:54

Je préfère plus IG que sur le fofo.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 18:02

Je crois qu'au vu des avis, il vaut mieux laisser en l'état. Happy
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMar 8 Sep - 21:53

Si tout le monde joue le jeu je trouve que ça rendrait beaucoup plus chaleureux le forum (et accueillant) pour les nouveaux venus. N'oublions pas que le forum est quand même la plateforme principal de communication du serveur (parce que oui le chat IG, on s'en pas trop pour relayer des infos ou autre)
Si tout le monde respecte les règles imposées, je pense qu'il serait intéressant de pouvoir souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres par le forum aussi ! (On ne croise pas forcément les gens IG tout le temps en plus)
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMer 9 Sep - 13:58

Candidature au pif

Je trouve ça plus chaleureux, oui...  Puis vous pensez quoi du

Candidature acceptée + texte prérédigé ?

Perso je trouve que ça fait un peu tampon, pas super...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMer 9 Sep - 14:12

En même temps, ça se voit que c'est pas toi qui t'amuse à rédiger à chaque fois. ^^
Surtout qu'en fait, à chaque fois c'est les mêmes infos à faire passer, difficile d'innover.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMer 9 Sep - 14:47

Coupons la poire en 2. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées EmptyMer 9 Sep - 15:14

C'est à dire ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées   Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées Empty

Ancre vers ce message 
 

Permissions pour poster un message dans les candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-