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 Architecture

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Avooal
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 19:10

Je préfère le premier design. Après, un peu de couleur ne ferait pas de mal comme dit Minaw.

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Astarioth
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 19:18

Le bois de la version à Kityu rend bien je trouve.

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Kityu
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 19:20

Edit, j'ai rajouté celle de Minaw/Yxi

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Yatsumi02
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 21:06

Moi je préfère celle de Kityu mais je pense effectivement que un peu moins stonneuse serait encore mieux Wink

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Kityu
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 21:35

Edit 2 : Ajout d'une muraille faite par Worms et moi. Seul problème, c'est trop lourd, il faut s'imaginer avec une muraille plus grande et répétée.

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Astarioth
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 21:47

La dernière de worms et Kit est pas mal. Un bon compromis je pense.

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Le minaw
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MessageSujet: Re: Architecture   Mar 15 Sep - 23:03

Mouais, ça peut le faire, en variant quand même un peu la structure au fil des remparts.

Par contre, je penche pour refaire un / des drapeau(x) mieux. ^^

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Kityu
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MessageSujet: Re: Architecture   Mer 16 Sep - 9:49

Le drapeau sera celui de la ville, donc oui :p
( en plis worms a utilisé une etoile de wither pour le faire je crois x) )

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Avooal
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MessageSujet: Re: Architecture   Sam 19 Sep - 12:59

J'ai fait le tracé de l'abbaye, du cloître et de la chapelle qu'il y aura tout en haut du projet. J'ai mis également des panneaux pour indiquer rapidement les différents lieux (je n'ai pas le temps de faire mieux aujourd'hui). Ces tracés permettent de commencer à faire des prototypes de bâtiments en créatif en ayant les dimensions exactes (bon, s'il faut décaler d'un bloc, n'hésitez pas hein ^^).

Explications rapides :
- Le (petit) cloître est entouré par l'abbaye sur 3 côtés. Le 4e côté est fermé par la chapelle.
- Le clocher de la chapelle devra se voir depuis le bas, ça sera l'un des point hauts du projet.
- L'abbaye est composée 2 deux bâtiments (un grand aile ouest et une petite aile est), relié par une galerie à 2 niveaux, côtés sud. Ces bâtiments devront faire au minimum 3 niveaux, pour être plus haut que les galeries.
- Les galeries seront fermées (au moins le niveau inférieur au rez-de-chaussée). Pour ceux qui se souviennent du palais de Kallan, j’aimerais reprendre le principe des 2 galeries superposées qui reliaient le hall principal au grand salon sur la droite.
- La tour suggérée par quelqu'un (qu'il se dénonce ! ^^) reliera l'aile Est de l'abbaye à la ville basse. Cependant, il y aura également un ou 2 escaliers qui reliera la terrasse inférieure à la terrasse supérieure, en passant "sous" la galerie. Difficile à expliquer. Unsure Je vous monterai à l'occasion ! Wink

PS : on voit bien les tracés sur la dynmap.

PS2 : Vu la pente abrupte à l'arrière de la ville haute, on pourrait peut-être recréer une vraie paroi avec de la diorite et du granite pour rappeler les falaises ? Pour éviter de tout "bétonner" en fait. Niveau RP, ça monterait bien que la ville s'est développée à partir de ce piton rocheux.

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Kityu
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MessageSujet: Re: Architecture   Sam 19 Sep - 13:11

C'est moi pour la tour. Avec celle-ci, ça permettra de relier via escalier le haut plateau, car je voyais pas trop comment les implémenter à l'arrière.
Pour l'arrière, c'est une bonne idée de le laisser "au naturel".

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Le minaw
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MessageSujet: Re: Architecture   Sam 19 Sep - 20:17

"implémenter" Laughing
Implanter plutôt. ^^


"Vu la pente abrupte à l'arrière de la ville haute, on pourrait peut-être recréer une vraie paroi avec de la diorite et du granite pour rappeler les falaises ? Pour éviter de tout "bétonner" en fait. Niveau RP, ça monterait bien que la ville s'est développée à partir de ce piton rocheux."
Totalement d'accord !

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Avooal
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MessageSujet: Re: Architecture   Sam 26 Sep - 13:00

@Avooal a écrit:
PS2 : Vu la pente abrupte à l'arrière de la ville haute, on pourrait peut-être recréer une vraie paroi avec de la diorite et du granite pour rappeler les falaises ? Pour éviter de tout "bétonner" en fait. Niveau RP, ça monterait bien que la ville s'est développée à partir de ce piton rocheux.

J'ai commencé à délimiter vaguement l'arrière de la ville haute avec de la cobble et j'ai fait un début de falaise sur 5 mètre de long. J'ai mis quelques panneaux sur place, vous pouvez avancer cette partie du projet si vous voulez.

#DurAExpliquer : je verrais bien quelques "pics rocheux" en haut de la falaise de derrière, en gros qu'à certains endroits le haut de la falaise soit plus élevé que la plateforme.

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