Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MARQUE] Superlux

AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[MARQUE]  Superlux Empty
MessageSujet: [MARQUE] Superlux   [MARQUE]  Superlux EmptyJeu 13 Aoû - 14:56

Coucou !  Je fais un peu de pub.

Superlux est une marque chinoise. Elle vend de l'équipement audio à des prix très cool (comptez 30 euros pour un casque qualité studio et durable !)
Y'a une gamme grand public pour frimer dans la rue avec son casque design, mais les choses deviennent sérieuses avec la gamme pro. C'est vraiment du matos sérieux, j'ai moi même trois casques (un fermé, un semi ouvert, un ouvert) et deux micro (dont le S125, difficile à trouver à un bon prix, qui fonctionne en 48V) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

http://www.superlux.com.tw/index.do (sélectionnez English en haut à droite, sauf si vous parlez chinois)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[MARQUE]  Superlux Empty
MessageSujet: Re: [MARQUE] Superlux   [MARQUE]  Superlux EmptyDim 16 Aoû - 10:57

Pour en avoir utilisé un en moniteur dans mon homz studio :

Bon rapport qualité prix, le casque est confortable et précis. Malheureusement il colore bien trop le son pour être un casque de studio à proprement parler. Ajd il me sert de retours inear pour les gens que j'enregistre. Et pour un casque fermé franchement ça casse pas des briques. Beaucoup de son passe au travers : hyper gênant en studio.

Les micro superlux sont franchement pas super. Là encore, pour une utilisation studio hein. Au studio on avait comparé un thomann avec un superlux, et ils ont encore des progrès à faire.

Du matériel pas cher et de qualité correcte mais à éviter pour tout projet sérieux, car imparfaits. ^^
Ancre vers ce message 
 

[MARQUE] Superlux

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-